Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

La galère d'un prof


Par : Akira22
Genre : Nawak
Statut : C'est compliqué



Chapitre 31


Publié le 07/10/2008 à 15:57:36 par Akira22

J'avais donc rendez vous demain, à 11h15, fallait pas que je rate mon coup là !

J'étais en forme et très motivé. Il était maintenant midi et j'avais un après midi à tuer, il fallait que je trouve quelque chose :question:

Ah tiens ! Je vais m'occuper un peu de Mickaela, mon putin de cleb's, c'est une jeune bouldog et donc faut lui faire faire de l'exercice de temps en temps, j'vais donc l'envoyez au parc tiens !

Je rentre donc à la maison, j'lui met sa laisse et c'est partit direction le parc Guliver :noel:

Malheuresement, Mickaela n'est pas dresser du tout ... Alors elle se laisse pas faire du tout, me tire partout et m'enroule dans la laisse en pleine rue ! :snif: ( Chaud l'affiche :noel: )

- " Roh calme toi donc sale bête ! "
- " Mwourf ! :coeur: "

Après 40 minutes de marche à travers la ville, il ne restait plus qu'une rue à traverser, plus qu'un tout petit paté de maison à franchir et l'après midi se serait bien passé.

Malheuresement, j'ai jamais franchi ces derniers mètres :snif2:

Mickaela en a fait qu'a sa tête et est entrèe en aboyant partout comme une furie dans la parfumerie " Yves Rocher " de la rue ....

Evidemment, on entre pas comme ça dans une parfumerie, c'est donc un énorme vigile black musclé comme Chuck Norris qui m'a poursuivi dans la boutique.

Mické courait partout, les rayons tombaient les uns après les autres et la laisse ne faisait qu'aggraver les dégats.
Le black m'a plaqué au sol et m'a donné des coups de matraque, Mické à tout dévasté puis s'est sauvé à toute allure de la boutique ...


Je me retrouvais donc au milieu de milliers d'éclats de verre, une odeur excécrable me remontait au narine, le mélange de tout ces parfums me donnait un putin de mal de crâne, sans compter les coups que je recevais par le Gros hargneu qui était postré sur mon dos et qui avait vraiment, mais vraiment pas l'intention de bouger ses grosses fesses.

- " Aïe Aïe mais arretez donc ! "
- " Toi avoit dévasté tout magasin, toi devoir punir ! "

Arf il parle pas bien français sa va devoir être dur à expliquer !

En même temps expliquer quoi ? :-(

- " Toi va devoir payer beaucoup beaucoup beaucoup sousous pour avoir casser tout, toi dans merde MOUHAHAHAHA "
- " Toi sentir pas bon bouche *Aïe* "

Le vigile me prit par le col et me souvela du sol d'une poigne de fer.

- " Toi offusquer avoir BILLY toi pas vivant sortir ! "

J'étais dans une de ces galères encore :snif2:

Une idée de génie me vint à l'esprit, je n'avais plus rien à perdre de toute façon, j'aurais eu des dettes jusqu'au cou et jamais Lucie n'aurait voulu de moin j'ai donc tenter le tout pour le tout !

- " Prend sa BILLY THE KID !! "

Une fiole de parfum m'était resté dans les mains, je l'ai écrasé sur le crane chauve de BILLY qui a hurler et desseré son étreinte l'espace d'un instant, un instant qui m'a suffit à courir de toutes la force de mes jambes à travers le parc.

J'ai couru, couru, couru sans me retourner, si je m'arrétais j'étais dans la merde !

Après une bonne demi heure à détaller à travers les arbres et les gens étonnés, je me suis reposé chez moi, après être sur que personne ne m'avait suivi.

" Heuresement ", Mické était là, devant la porte, il me regarda avec un regard empli de pitié mais j'lui est quand même foutu une sacrée branlée !

Bon au moins sa m'a occupé l'aprèm ....


Commentaires