Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

La galère d'un prof


Par : Akira22
Genre : Nawak
Statut : C'est compliqué



Chapitre 38


Publié le 28/11/2008 à 11:40:21 par Akira22

*Tudududu*

" Vous êtes actuellement arrivé en gare de Kyoto. Veuillez récupérer vos bagages et descendre sans bousculade. *

La sonnerie m'a réveillé.
Il s'en est passé du temps depuis qu'on a quitté le lycée.

Après avoir quitté le car en gare de Rennes, on s'est dirigé vers l'aéroport direction Kyoto et voilà que je me réveille, la bave plein le menton et la main dans le calbute.

- " Monsieur, monsieur !!! ON Y ESTTTTT !!!"
- " Rah ta gueule sale geek laisse moi dormir .... "

Bon, où j'en suis moi... mes affaires elles sont où putin....
J'entend des gloussements au loin.

- " Urk urk urk comen kon la niké wesh "
- " Dites moi les ahuris, vous avez pas vu mes bagages ? "
- " Wesh lol nan pas nou lol mé ptét la mer kon a survolé lol "

:hum:

...

Raclures :snif2:

Bon bon bon,

- " Tout le monde descend les mioches, et pas de bousculade, vous me suivez, vous avez pas le choix tt'façon. "

- " MONSIEEEEEEEEEUR !!! "
- " Putain mais quoi merde ? "
- " Y'a un chintok qui me prend en photo !! "
- " C'est pas tout les jours qu'ils voyent des phoques ici tu sais :noel: "
- " ... "

Pwned :noel:

- " Bon en fait me suivais pas bande de bouzeux j'ai envie de bouger mes fesses, faites ce que vous voulez et on se donne rendez vous ici dans 1h "
- " OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAI !!! "

( J'éspère qu'ils vont se pomer :noel: )

Bon hopeuh là moi direction le centre commercial pas loin.
Je longe les boutiques, mangas, restaurateur de nouilles à emporter, mangas, cyber-café, mangas. ( Chaud le stéréotype )

Je suis un peu perdu en fait je crois je vais demander de l'aide à une passante...
- " Euh... mademoiselle ? " ( je lui secoue l'épaule pour qu'elle réagisse )
- " ? "
- " Vous comprendre le français ? "
- " Haruka kanata sona demaite "
- " .... rien compris "
- " Vouu pa comprandr japonay ? "
- " Bah nan :hum : "
- " Soui ma, vai tamenai sé moi "
- " Ah, mh, bon ok, mais on fait vite, je dois pas trop trainer? "

Drôle de demoiselle, elle devait avoir genre dans les 17 ans, de longs cheveux, des grandes lunettes rondes, un sac de cours portant l'inscription " Todaï " et une petite tortue volante la suivait.


UNE TORTUE VOLANTE ??! :ouch:


Bon c'est p'tête japonais, j'en sais rien enfait.
Elle m'amena jusqu'a une grande batisse portant l'inscription " PENSION HINATA " sa me disait quelque chose, bizarre.
Une fille en kimono avec un katana vint vers moi.
- " QUE FAIS TU LA ETRANGER "
- " Oh euh, vous parlez francais ? "
- " Ouep à partir de maintenant on parle tous français "
- " Ah ouai ?! chelou, pourquoi ? "
- " Bah comme on dit chez nous .... " Kanaépacéparla "

Drôle d'expression ^^

- " bref je peux entrer ? c'est une fille avec des longs cheveux qui m'a guidé ... "
- " Nan crève, c'est une pension pour filles .... "
- " Mais putain elle est où l'autre greluche avec ses culs de bouteilles. "
- " Mh... elle doit être occuper avec son copain dans le rotenbûro, laisse là. "
- " C'était pas censé être une pension pour filles ? :hum: "
- " C'est le gérant on y peut rien ... C'est un sacré cas social mais c'est sa grand mère qui l'a nommé et depuis il fait que nous mater l'enculé . "
- " Ah ouai chaud . "
- " Bon bref dégage rohlala je vais pas te le répéter 20.000 fois, du vent, du balai, ZENKUTSEN !! "

Arg, un coup d'épée suivi d'un éclair, ok ok je me tire, ils sont fou ici, bref je retourne vers l'aérorport mais en redescendant les marches de la pension je croise un mec super baraqué torse nu et un blond avec des moustaches... chaud...

- " Moi être Ken, péter ta gueule . "
- " Uzumaki Naruto ! à l'attaque FROG ! "

Oulah :hum: Pays de taré j'ai pas fini d'en voir des trucs bizarres ici....

Bref je retourne ENFIN à l'aéroport :noel:


Commentaires