Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

La galère d'un prof


Par : Akira22
Genre : Nawak
Statut : C'est compliqué



Chapitre 33


Publié le 14/10/2008 à 11:13:04 par Akira22

- " QUOI ???! 7 JOURS ??!"
- " Oui Monsieur. Veuillez rester tranquille svp. "
- " RAAAH naaaan LUCIIIIE !! "

Je me suis levé d'un coup de mon lit puis j'ai traversé tout l'hopital pour enfin trouver la sortie.
Il fallait que je la revoie putin de merde! c'était quoi l'embrouille au fait ? pourquoi j'étais à l'hopital ??? Merde mais quesque j'avais fait ! je ne me souvenais de rien !

Bon pas grave, osela !

Je couru en direction du concessionneur, les gens devaient me prendre pour un fou avec ma chemise de nuit blanche en train de courir dans la rue, mais bon, il y avait plus important en ce moment... Lucie...

J'arrivais devant la porte du concessionnaire, enfin, j'avais résupérer mon portefeuille avant de sortir de l'hopital, je pourrais achter ma dodoche en la sublime companie de Lucie et j'avais hate !

- " Bonjour ! Où est Lucie Svp ??? "
- " Bonjour Monsieur, euh.. mh.. Lucie ? "
- " Mais oui Lucie !! Votre vendeuse avec un charme terrible ! "
- " Ah désolé, Mademoiselle Sharme est partit il y'a 5 jours. "

...

- " Partit ? ... "
- " Oui, désolé, elle est partit sans laisser aucune nouvelle, je ne peux rien pour vous veuillez m'excuser ... "

OMAGADD l'amour de ma vie avait disparu !

- " L'a t'on enlevé ? est-elle morte ?! est-ce ma mission que de la retrouver ?! "
- " Euh mh. "
- " SI!! SA NE PEUT ETRE QUE SA !! LUCIE J'ARRRRIVE !! "
- " Euh ne bouger pas Monsieur... je vais appeler quelqu'un qui va vous .. aider euh. "

Pourquoi elle me regardait comme ça elle ???! elle me toisait de haut en bas avec un regard inquiet, il fallait que je trouve où habitait Lucie !

- " Allo, oui police, j'ai un fou, euh, oui concessionnaire Renault, venez vite svp... "
- " Quoi ??! Moi fou ?! JE NE SUIS PAS FOU ! "

Je lui décolla une pouche dans le nez, si je ne le faisait pas, j'allais atterir dans un asile je n'avais pas le choix, vraiment désolé !

Je suis sortit en trombe du concessionnaire, j'ai pris soins de voler un trousseau de clés qui trainait sur la vielle qui m'avait accueilli puis j'ai volé la deux chevaux de mes rêves et j'ai mi plein gaz jusqu'a chez moi.

Qu'allais-je faire maintenant ?

Rah !! trop de complications !!

* toc toc *

- " OUVREZ ICI LA POLICE "

ET MERDE ILS M'ONT REPERE !

Que faire ? Sortir par la fenêtre ? ouvrir la porte et les défoncer ? mhhh.. je n'avais pas le choix !!

- " DERNIER AVERTISSEMENT !!! OUVREZ CETTE PORTE !! "

Arg j'étais dans le pétrin ! il fallait que je trouve un moyen de quitter la ville incognito mais pour allez où ?

Bon, j'avais pas le temps pour réfléchir à tout ça, pour le moment, il fallait fuir ! j'ai donc sauté par la fenêtre du premier étage puis j'ai aterri dans un buisson. Tiens sa me rappelle étrangement quelque chose cette scène... bizarre.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.