Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

La galère d'un prof


Par : Akira22
Genre : Nawak
Statut : C'est compliqué



Chapitre 35


Publié le 14/10/2008 à 11:51:26 par Akira22

Je me suis donc posé sous le pont le plus proche, après tout j'allais pas me galérer à claquer v'là l'essence pour aller à perpète alors que je devrais retourner ici demain matin... :hum: ( Chaud le raclo :noel: )

J'étais là, sous mon pont, assis tranquil quand un mec tout pouilleux vient me voir....

- " Screugneugneu v'là ti pas un nouveau ! "
- " Euh, uep, euh, bonsoir ^^ "
- " On éme po les nouveaux ici t'entends ! "

Et là je vis 2 autres clodos arrivers vers moi avec des bouteilles de rouges à la main.

- " Hey No-Rage les ratés, je reste juste une nuit vous pouvez bien faire une 'tite place... "
- " Ourmf ! é kéki zen pense les copain ?! "
- " Mwarf jen sé rien José ! aprè tou si cé kune noui ! "
- " Mais ouai il a raison ton pote ! on peut faire ami-ami pour une nuit quesque vous en pensez ? :peur: "
- " Mwwwééé ... "

Youpi :fete:

- " Bon les clodos, vous avez pas un 'tit coup de rouge à faire tourner ? "
- " NAN SA CER QUE A ROGER JOSE ET MOI !! "
- " Ohla du calme sale bête :noel: "
- " mmmrrg on ém po lé insulte niou tcomprennn ?! "
- " No soucis les gars mais vous auriez pas une tite couverture ? où un poulet roti à manger un truc dans le genre ? "
- " Vla ti pa ki nous pren pour dé riche le bonome ! "

Arf oui c'est vrai c'est que des clodo, merde j'avais presque zapper :noel:

- " Et vous avez pas la télé ? le cable ? j'en sais rien moi, genre la tnt ou internet ? "
- " Aaa si !! sa par contre on a :-) "
- " Ah uai ??? "
- " Uep regarde, suis nous, on taméne a la taniere de momo.. "

J'les ai donc suivi, ils avaient des drôles de sourires complices et lorgnait ma chemise de nuit ...

- " On est bientot arrivé les gars ? "
- " Ouéé cé là rentre la deudan donc ! "

Je suis entrer dans l'entrebaillement d'une toute petite porte puis ils sont rentré à leur tours et ont fermé à clefs derrière eux...

- " Euh les gars ? pourquoi vous avez fermé ? "
- " hihihihi vla commen on la u suila ... "
- " oué trop naz. meme pa bsoin de péyé comme pr la tite gosse de 11 ans d'hier souir ! "

:noel: Chaud.

- " euh merde mais on va faire quoi au juste les mecs ? "
- " Enléve ta chmise de noui ptit PD !! "
- " Mais euh... j'ai rien en dessous :-( ... "
- " Vla comen kil a rien compri lui !!! on va tenculé ptit PD on a jamé de viande fréch par ici é twa tu tpointe com sa et tu nous insulte alor, on va tenculé. "
- " Chaud les gars, nan, vous allez pas faire ça, apré tout c'est dég ! vous ête pas homosexuels si ? "
- " HIHIHI "

Merde :malade:

Il fallait que je sorte de là ! Coincé dans une tanière avec 3 clodo gay tout pourri, il fallait à tout prix que je sorte de là !


Commentaires