Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

La galère d'un prof


Par : Akira22
Genre : Nawak
Statut : C'est compliqué



Chapitre 34


Publié le 14/10/2008 à 11:33:39 par Akira22

J'ai entendu de ma cachette ma porte se faire défoncer et des gens entrer en trombe dans toutes les pièces de ma maison.

J'ai contourner ma batisse pour arriver à l'entrée où j'avais garé ma bagnole. Je suis donc rentrer avec le meilleur rapport vitesse/discrétion dans ma caisse puis j'ai mis le contact et j'ai commencer à rouler à toute allure à travers la ville.

Seul souci.

J'avais plus d'escence.

Et mayrde putain ! J'ai même pas fait 5 km que je me suis auto-pwned !

Bon j'étais où là?

Ah okay devant le bahut :noel:
Bon, autant aller fair un tour, i'avait bien un bidon d'escence quelque part la dedans quand même !

Je me suis donc précipité à l'intérieur du batiment, et là, je me retrouve face à face avec papy Calepin.

- " Hey m'sieur Terrance ! Je vous cherchais tiens ! "
- " Ah ui ? "

Il était étrangement de bonne humeur, décidément ces temps ci... ^^

- " Oui, c'est à propos de votre dernière sortie avec votre classe... "
- " A la playa ? "
- " Uep. bah je voulais vous demander un truc suite à la qualité de votre professionnalisme au niveau du secourisme et du fait d'attiré l'attention de vos élèves. "
- " Ah bah merci. Qu'est-ce ? "
- " Et bien ... souhaitez vous... enfin vous savez c'est un projet qui trotte dans ma tête depuis quelques temps et j'aimerais que vous vous en occupiez..."
- " Oui bon allez accouche. "
- " Esque sa vous dirait de vous occuper à nouveau de votre classe durant un p'tit voyage au Japon ? "

OMAGGGAD sa tombe parfaitement sa !

- " Oh bah oui bien entendu ! j'ai toujours révé d'aller au Japon en plus ! "
- " Ok parfait :-) "
- " Mais, euh ... c'est quand le départ ? "
- " Demain matin à la première heure, tout les élèves ont payé et tout est prêt. "

Mega parfait :noel:

- " Mais comment Mouloud à payé ? "
- " Il a prostitué sa soeur de 11 ans pendant la nuit si mes souvenirs sont exactes. "
- " Ah okay chaud :noel: "
- " Ouai mais bon au moins on a l'argent mouhaha :noel: " [ Chaud le Proviseur :rire: ]

Tout tombait bien. j'allais m'en aller de cette ville, plus personne ne me poursuivrait, et durant mon voyage au Japon j'en profiterait pour établir mon enquête à propos de la disparition de ma Dulcinée...

Je me suis ensuite dirigé vers le garage des profs et j'ai volé l'essence de la prof de sport pour la mettre dans ma bagnole, elle est pas prof de sport pour rien hein elle aurait qu'a courir jusqu'a chez elle et basta. :hap:

Bon seul souci, il fallait que je passe la nuit autre part que chez moi...

Allez chez un ami ?
Mh, euh, bon ok j'ai pas de potes et j'emmerde la sociabilité.

Dormir dans un hotel ?
Pourquoi pas ? mais j'ai pas envie de claquer le peu de sous qui me reste....

Bon, après avoir médité sur quelques questions concernant la nuit qui m'attendait, j'ai finalement décidé que je dormirais sous un pont, à la pleine lune, après tout i'a des milliers de gars qui l'ont déja fait, pourquoi pas moi ? :noel:

Le soleil se couchait, et ma nouvelle expérience de la vie allait pouvoir commencer....


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.