Note de la fic : :noel: :noel:

Heroic War Fight For The Future 2


Par : Snake-suicide
Genre : Fantastique
Statut : Terminée



Chapitre 1 : 3 mois plus tard


Publié le 13/02/2010 à 14:07:22 par Snake-suicide

3 mois plus tard.

Marchant lentement dans la rue sous la pluie en boitillant un peu, Reno se rappelait du jour fatidique qui mit définitivement fin au Gardien... Il se rappelait chaque détail, chaque bruit, le cliquetis de l'arme, les hurlements de Spyker, la douleur de la balle se logeant dans sa jambe, traversant l'os pour finalement ressortir de l'autre côté dans un gerbe de sang.

Cette pensée fit grimacer Reno. il continua sa route pour finalement emprunter un taxi et se diriger vers les hauteurs de la Californie.


En effet, Reno avait déménager par mesure de sécurité. Une fois arrivé devant sa maison, une villa plus exactement, il paya le chauffeur qui fila ensuite a toute allure dans la nuit.

La villa de Reno était placé sur les hauteurs d'une parois rocheuse avec la mer en dessous.

Reno s'approcha de la porte d'entrée, inséra une carte dans une fente pendant quelques secondes, il y eut un bruit électronique, Reno ouvrit la porte, les lumières s'allumèrent automatiquement et une voix robotique féminine annonça : Bienvenue .

Reno prononça un bref remerciement.

La villa était plutôt grande, voir même très grande, entièrement blanche et noir, le sol était de marbre, le salon donnait sur la mer, il y avait un grand bar. Un escaliers menant a l'étage où se trouvait la chambre de Reno était présent juste à côté. Reno s'approcha du bar, bu un verre d'alcool avant d'aller dans la cuisine qui était toute incorporé, assez spacieuse.

Toute les pièces de la villa semblait équipé de technologies derniers cri.

Reno rangea tout ce qui était présent sur la table de la cuisine et il retourna ensuite dans le salon pour s'asseoir dans le fauteuil face a la télé qui s'alluma toute seule.

Au bout d'une dizaine de minutes, Reno se leva, la télé s'éteignit, il s'approcha d'une porte, tapa un mot de passe sur une commande tactile, une porte coulissante s'ouvrit menant a un escalier que Reno descendit lentement, les lumières s'allumant automatiquement a chacun de ses pas.

En bas se trouvait une sorte d'immense hangar, regroupant le Hibou, la G800, ainsi que tout les gadgets qui étaient présents dans l'ancien QG des Gardiens, avec les costumes de Reno, Spyker et Helena.

Reno avait d'ailleurs du mal a les regarder sans penser a l'époque "d'avant".

Reno repensait a son enquête sur Clean, il était désormais bloqué, il n'avait plus de piste, heureusement il lui restait un dernier atout.

Reno se dirigea vers le fond du hangar, il ouvrit une porte après avoir tapé un mot de passe sur un clavier flottant, puis il entra dans une salle a la lumière bleue tamisé. L'air était extrêmement frais.

Au milieu de la pièce se trouvait un caisson, c'était justement ça qui dégageait autant de fraîcheur et qui éclairait la pièce dune douce lueur blanche. Reno s'en approcha, il regarda dedans, un corps se trouvait dans le caisson avec un masque respirateur.

- Il est l'heure de se réveiller... Nobody...


Commentaires