Note de la fic : :noel: :noel:

Heroic War Fight For The Future 2


Par : Snake-suicide
Genre : Fantastique
Statut : Terminée



Chapitre 4 : Nouvelle tête !


Publié le 13/02/2010 à 15:21:25 par Snake-suicide

Il était 01h du matin quand Reno se réveilla, il avait manger avec Kristen, ils avaient parlé un peu même si celle ci était un peu gêné ensuite ils avaient regardé la télé, Reno avait dû porter Kristen jusque dans sa chambre d'ailleurs malgré le fait qu'elle est passé 3 mois dans un caisson, elle était épuisé.

Reno se leva et alla prendre une douche dans la salle de bain qui juxtaposais sa chambre, il descendit doucement d'un étage ensuite pour voir si Kristen dormait toujours, en effet, elle était paisiblement allongé sur le lit dans une autre chambre.

Reno referma la porte doucement, prit ensuite un manteau et sortit de la villa pour aller dans le garage, prendre sa berline ( en ayant changé de plaque d'immatriculation et en l'ayant repeint. ). Il fila dans la nuit vers le centre ville.

Une fois dans le centre, il se gara sur le parking d'un fast-food et commença a marcher lentement dans les rues fraîche de Californie.

Reno aimait venir se ressourcer ici, aller près de la plage, marcher tranquillement, pour se remettre les idées en place et surtout, chercher des membres pour former un nouveau groupe.

C'est ainsi qu'au détour d'une ruelle sombre, il vit une jeune marcher lentement, Reno la suivait de loin car il avait remarquer que 4 types la suivaient aussi.

Reno la suivit pendant une dizaine de minute, jusqu'à ce qu'elle se mit a courir et que les gars la suivant aussi, elle s'engouffra dans une ruelle sombre qui menait a un cul de sac.

Reno s'engouffra lui aussi dans la ruelle après les 4 types qui maintenait la fille qui leur demandait de la lâcher, ce qu'ils ne firent pas bien entendu.

Reno s'apprêta a intervenir quand d'un seul coup, une poubelle atterrit dans la tête de l'un des gars qui s'effondra a terre. La poubelle se releva dans les airs et refrappa un autre type, puis le 3ème et enfin le 4ème.

C'est alors que le 1er homme se releva et asséna un violent coup de poing a la jeune femme. Reno commença a se rapprocher

- Sale garce ! hurla le type.

Il s'apprêtait un frapper une nouvelle fois la jeune femme quand quelqu'un lui tapota l'épaule, le gaillard se retourna rapidement et se prit un gros poing glacé sur la joue. Le type tomba a terre presque sans un bruit, assommé.

Reno s'approcha ensuite de la femme qui recula doucement, Reno tendit sa main glacé qui redevenait normal.

- Bonjour, je m'appelle Reno, enchanté ! dit il en souriant

La jeune femme hésita, Reno put enfin la voir correctement, elle était assez petite, maigre, des cheveux noirs long, tombant juste en dessous des épaules avec une mèche couvrant un peu son oeil droit, le détail qui intriguait Reno c'est qu'elle avait un petit bout de nez rond, il trouvait ça très enfantin.

Elle se décida finalement a prendre la main de Reno qui l'aida a se relever. Elle devait être jeune, très jeune... 18/19 ans...

- Enchantée, je m'appelle Kaili Stewart...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.