Note de la fic : :noel: :noel:

Heroic War Fight For The Future 2


Par : Snake-suicide
Genre : Fantastique
Statut : Terminée



Chapitre 3 : Miss Nobody


Publié le 13/02/2010 à 15:20:46 par Snake-suicide

- Mes ordres viennent de ma mère... je ne sais pas pour qui elle travaille, elle a jamais voulu me le dire... Ce que je faisais dans l'appartement... J'attendais Clean avec un autre type bizarre qui s'appelle Francis... et si j'ai infiltré votre groupe c'était pour découvrir où était Clean plus facilement...
- Qu'est ce qu'ils veulent faire a Clean ? demanda Reno, calmement
- Je... je n'en sais rien ! je te le jure ! Dit elle recommençant a paniquer
- Où est ta mère ?
- Sûrement dans les labos d'Atom Corp, dans la Zone 51...
- La Zone 51 ?
- Oui...
- Très bien...

Reno passa la main dans sa veste et en sortit une arme de poing

- Non, non s'il te plaît ! Je t'en supplie, non !
- Bye !

Reno appuya sur la détente, Kristen ferma les yeux, elle sentit quelque chose pénétré son crâne pendant quelques instants, elle rouvrit lentement les yeux, était elle en enfer ?

- Bienvenue dans le monde réel ! lui dit une voix familière
- Toi ? mais...

Reno était assit devant un ordinateur, il s'approcha de Kristen et lui retira une sorte de petite boule placé dans son oreille.

- Tu... tu ne m'as pas torturé ? dit elle en reprenant pleinement ses esprits en remarquant qu'elle était toujours attaché en sous-vêtement.
- Réellement non, je ne suis pas un monstre... dans ta tête, si... Reno montre la petite boule
- j'ai fabriqué ça, ça permet de modifier le système neurologique et d'activer les "rêves lucides" et de les manipuler avec l'ordinateur... je te l'ai mit pendant que t'étais dans le caisson...

Reno lâcha un sourire et passa une main sur sa barbe

- Faudrait que je me rase... dit il tout commençant a détacher Kristen.
- Tu... me détache ?
- Bah ouais !

Une fois détaché, Kristen se frotte les poignets pendant que Reno lui donne des vêtements

- J'ai été t'acheter d'autre vêtement, tu m'excuseras si ça te plaît pas... Je connais pas tes goûts mais j'allais pas te laisser avec tes trucs tâché de sang !
- Mer... merci ! balbutia Kristen qui semblait ne pas comprendre.
- Voilà ! tu peux partir ! dit Reno en souriant
- Partir ? Tu... ne me livre pas a la police... tu ne me tue pas ?
- Je n'ai plus... vraiment de rapport avec la police... et je ne suis pas un meurtrier... de plus tu es jeune ! tu as le droit a une seconde chance !

Kristen est bouche bée, elle ne comprenait pas comment Reno pouvait la laisser en vie après ce qu'elle avait fait. Cependant elle savait quel destin funeste l'attendait si elle revenait auprès de sa mère.

- Je... je n'ai pas d'endroit où aller, si je vais voir ma mère... elle va me tuer...
- Non, c'est votre mère et... Reno fut coupé par Kristen qui répliqua sèchement.
- Elle a tué mon frère de 15 ans parce qu'il avait faillit a sa tâche...
- Oh... désolé... dit Reno un peu gêné en baissant légèrement la tête.
- Alors je sais déjà ce qui m'attends mais je vais partir, loin et prendre un appartement quelque part ! dit elle ne souriant légèrement même si sa voix trahissait le fait qu'elle ne savait pas du tout ce qu'elle ferait une fois sortie d'ici.

Reno se gratta la tête, il était toujours surpris par le fait qu'il lui manquait des cheveux même si c'était lui qui les coupaient, il s'approcha ensuite de Kristen et lui posa sa main sur l'épaule

- Tu peux rester ici, y a suffisamment de chambre !
- Vraiment ?
- Oui, aucun problème !
- Merci... Reno...

Reno fit un petit sourire, Kristen se rhabilla et Reno monta a l'étage, Kristen le suivit. une fois ne haut elle fut émerveillé par la villa

- Waow... Mais... tu n'es plus aux petit QG ?
- Non, j'ai récupéré tout l'argent que j'avais a la banque et j'ai pu m'offrir ça, ça me sert de QG, je suis seul maintenant ! Tu veux manger quelque chose ?
- Oui je veux bien...

Kristen fit une pause et se mordilla les lèvres avant de reprendre :

- Excuse moi... Pour tout le mal que j'ai fait... sincèrement je... je m'en veux, je n'aurais pas dû...

Kristen se mit a pleurer, Reno se rapprocha d'elle et la prit doucement dans ses bras

- C'est le passé, tu ne peux rien y faire, tu ne peux pas le changer ! Tu as été manipulé parce que tu es jeune ! Je ne t'en veux pas !

Reno détacha lentement son étreinte après que Kristen ai fini de pleurer

- Je t'aiderais Reno ! je te le promet ! dit elle en essuyant ses larmes.
- Bah pour l'instant, si tu veux m'aider, dis moi ce que tu veux manger !


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.