Note de la fic : :noel: :noel:

Heroic War Fight For The Future 2


Par : Snake-suicide
Genre : Fantastique
Statut : Terminée



Chapitre 2 : Torture


Publié le 13/02/2010 à 15:08:04 par Snake-suicide

Chapitre 22


Le caisson s'ouvrit lentement, une fumée blanchâtre s'en échappa. Le caisson bougea et se mit en position verticale.

Reno s'approcha d'une table et prit une paire de clé, avant de relever la tête et de se regarder dans le miroir au dessus de la table.

Le teint de renon était extrêmement pâle, il n'avait pas dormit depuis plusieurs jours, des cernes se dessinaient sous ses yeux qui semblait être devenu extrêmement noir. Une légère barbe mal rasé recouvrait ses joues et son menton. Reno avait prit l'habitude de se couper les cheveux souvent, pas de les raser mais juste de les couper assez court. il ne voulait plus ressembler a l'ancien Reno et de toute façon, il devait maintenant se cacher pour ne pas être emprisonner.

Il se retourna ensuite et s'approcha du caisson, la jeune femme était fixé sur une plaque grâce a des bracelets que Reno détacha avec la clé avant de la prendre doucement dans ses bras et de l'asseoir sur une chaise.

Il lui attacha les mains aux accoudoirs et lui retira le masque respirateurs, il vérifia qu'elle respirait bien.

La jeune femme était blonde, les cheveux lui tombant au niveau des épaules, le visage très fin, elle était assez petite, ses pieds ne touchaient pas le sol.

Reno releva doucement la tête de la jeune femme qui semblait dormir... Miss Nobody, responsable de la mort d'Helena et du départ de Spyker qui croyait l'avoir tué...

Juste après le départ de Spyker, Reno avait prit en charge Nobody qui était encore en vie malgré le fait que la balle lui ai traversé le haut de la poitrine juste au dessus du coeur, c'est ce qui l'a sauva. renon avait besoin d'elle pour avoir une nouvelle piste sur Clean.

Il commença a tapoter doucement les joues de Nobody qui se mit a gémir légèrement, puis au bout d'un moment Reno lui colla une grosse gifle, celle ci se réveilla en lâchant un "aïe" qui résonna dans la pièce.

Elle cligna des yeux plusieurs fois, releva difficilement la tête et commença a regarder lentement autour d'elle puis, elle tenta de bouger ses mains, elle vit qu'elle était attaché, ce qui la fit sourire, elle regarda ensuite Reno dans les yeux.

- Oh toi... Je savais pas qu'attaché une fille en sous-vêtement était l'un de tes fantasmes ! dit elle d'une voix moqueuse.
- Je ne pouvais pas te placer dans le caisson tout habillé... et cela me permet d'accéder plus facilement a certaines partie de ton corps...
- Oh, petit coquin ! dit elle en riant.

Un sourire en coin se dessina sur les lèvres de Reno, il s'approcha d'une table où était posé divers ustensile. Nobody essayait de se débattre légèrement pour faire céder les liens qui l'attachait

- Pourquoi m'as tu sauvé ? demanda t-elle tout ne essayant de se détacher.

Reno ne répondit pas tout de suite, il était occupé a plonger un morceau de fer ressemblant a pied de biche dans une espèce de cheminée fixé à côté de la table.

- J'ai besoin de quelques infos... Ce que tu faisais dans l'appartement, qui te donne des ordres... ect...
- Oh mais je ne dirais rien ! dit elle en rigolant
- On verra... pour l'instant tu vas me répondre a des questions simples... ensuite... je te poserais des questions plus... "professionnels". Dit Reno avec une voix ne laissant transparaître aucune émotion.

Depuis la dissolution du groupe, Reno n'était plus le même, psychologiquement et physiquement, il était désormais plus dur, plus violent, prêt a tout pour arriver a ses fins mais sa blessure a sa jambe avait considérablement affecté son agilité. Le jeune Reno n'existait plus, il avait désormais l'air plus vieux et sa voix grave et sombre n'arrangeait rien

- Eh bien, vas-y ! J'écoute tes questions !
- Je veux ton nom, ton prénom, ton âge...
- Juste ça ? Pas de problème ! Kristen Henerman, 17 ans ! Ca vous va messire ? dit elle en rigolant encore une fois.

Reno haussa un sourcil, 17 ans... jeune, très jeune... mais peu importe il devait aller jusqu'au bout, de plus le nom de Henerman lui disait quelque chose.

- Henerman tu dis ? Ta mère est Sonia Henerman n’est ce pas ?
- Ouais !
- Bien... maintenant, dis moi... que faisais tu dans l’appartement ? demanda renon en laissant le morceau de fer dans la cheminée, il avait glacé sa main pour ne pas être brûlé. Il se rapprocha de Kristen.
- Dans l’appartement ? Et bien... je faisais rien du tout !

Reno colla une violente gifle a Kristen avec sa main non glacé. la gifle était tellement violente qu’elle tourna la tête au moment de l’impact.

- Waow ! tu... tu y vas pas de main morte l’ami !
- Réponds...
- Non !

Reno lui colla une seconde gifle, elle refusa de lui répondre, il lui en colla une autre, puis encore une autre, pendant plusieurs minutes, elle avait les larmes aux yeux mais elle ne cédait pas.

- Pour qui travaille tu ? Pourquoi as tu infiltré notre groupe ? Que faisais tu dans cette appartement ? demanda Reno, terriblement impassible.
- Je... ne... dirais rien ! dit elle en se débattant.
- Vitesse supérieur...

Reno colla une gifle avec sa main glacé cette fois, l’effet de froid irrita violemment la joue de Kristen qui était déjà horriblement irrité et rouge, elle hurla de douleur, la main de Reno étant devenu aussi dur qu’un roc.

- réponds...
- Non ! hurla t-elle ne pleurant

Reno lui colla alors plusieurs gifles, les cries désespéré de Kristen résonnaient dans la pièce, Reno était toujours aussi impassible.

- Bon... puisque que tu ne veux rien dire...

Reno s’approcha de la cheminée et prit le morceau de fer qu’il avait laissé dans la cheminée, le bout était extrêmement rouge.

- Non... non... murmura Kristen tout en se débattant
- Tu as le choix ! dit Reno en regardant le bout du morceau de fer.

Kristen ferma les yeux, des larmes coulèrent sur ses joues, elle serra les dents, renon s’approcha et plaça le morceau de fer brûlant au niveau du ventre de Kristen qui lâcha un cri de douleur horrible. Reno retira le morceau au bout de quelques secondes, une odeur de chair brûlé se dégagea dans l’air.

- Réponds...

Kristen pleurait a chaude larme mais ne disait rien, Reno commença a rapprocher lem orceau de fer quand elle s’écria :

- Non ! Pitié stop ! arrête ! arrête ! je vais tout te dire... tout... mais pitié arrête... je t’en supplie arrête...

Reno eu un sourire satisfait et posa le morceau de fer sur la table, il s’agenouilla ensuite ne face du fauteuil pour regarder Kristen dans les yeux qui pleurait.

- Je t’écoute...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.