Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Les Chroniques de Mouloud


Par : FlyingV
Genre : Fantastique
Statut : C'est compliqué



Chapitre 17


Publié le 15/12/2008 à 11:29:43 par FlyingV

Livre III,chapitre V

La troupe s'embarqua donc dans l'immense bolide.La populace,autour,pris peur,et refusa de se mêler au même wagonnet que Le seigneur.Il fallait 20 minutes de métro pour aller jusqu'à la plaine Poucave,qu'il fallait traverser par les Chemins Bicrave,avant d'atteindre la tour de l'ancien.Durant le trajet,Mouloud eu l'idée de scander un hymne local du Seigneur,et on approuva.

On s'en fiche,

On s'en fiche,

vilain policier,vilain policier!(1)


Enfin,le Train magique arrêta sa course effrénée.On sortit après avoir pris soin de violenter des personnes âgées et des petits garçons. Direction la plaine Poucave.

"-Taîau,Messieur!"

La traversée fut pénible,car dans les plaines Poucaves,les Païens pullulent: En effet,ce sont tous des adorateurs du Canard Déglingué:vous l'avez compris,la populace vénèrent le Seigneur Booba.Or,lui et Morsay sont en froid depuis une histoire d'un Grimoire qu'on apelle "RMI" (2).Aussi La troupe fut bombardée de cailloux,et moultes projectiles inattendus,comme des toilettes,des entonnoirs,et des DVD d'Oprah Winfrey.Mais le Seigneur avait du répondant,et la bataille fit rage avant d'atteindre les Chemins Bicrave (3). Ces chemins furent plus facile à parcourir.Seul quelques clochards oser quêter des piécettes.Les ruelles sombres des Chemins Bicrave étaient pavés de Thaïlandaises bien huilées(4),et autres Dame-nées.Soudain,le Seigneur Morsay s'arrêta net.

"-Ma foi,faut-il que j'aille éjecter un étron par le clapet Rectal!"

Vous l'aviez compris,le Seigneur Morsay posa une pêche.Une demi-heure s'était écoulée.Pendant se temps,les autres avaient décidés de jouer aux cartes Pokémon Batardes (5) .

Enfin,le Seigneur réapparut,on on atteignit la tour de l'ancien à la tombée de la nuit.







(1) Voir la fin du livre V pour les textes entiers de l'hymne "On s'en fiche" ou 'on s'en balle les couilles" en Lituanien..

(2)Voir le Livre I pour plus de détails.

(3) La bataille est disponible sous formes de grimoires,"les Bisounours en vadrouilles chez les Soviètes",et vous sera divulguée ultérieurement.

(4) On parle ici,dans le langage communs,de Prostituées.

(5) Tout les jeux d'époques sont également disponibles dans le grimoire "les 1000 et un secrets de TaïTaï le grand"


Commentaires