Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Les Chroniques de Mouloud


Par : FlyingV
Genre : Fantastique
Statut : C'est compliqué



Chapitre 14


Publié le 02/12/2008 à 17:01:53 par FlyingV

Livre III,Chapitre II

La plupart des Sectaires Noelites étaient satisfait.Le Docteur,quel grand homme! Un cerf agile et futé comme on en fait plus.Bien que la majorité des noelites approuvèrent cette franche déclaration de guerre,d'autres,trouvèrent le jambon un peu trop peinturluré.Voici un discours rapporté d'un mécontent.

"-Mais holla,Docteur,quel Clown Anorexique fais-tu là! Car,et j'en fut désolé,tu est aussi pitoyable qu'un radis
dans une oreille.Tes paroles d'entonnoir en putréfaction ne saurait atteindre le Seigneur Morsay.De plus,tu as vraiment l'air d'un Docteur dépressif , désabusé,avec ton index en peau de Jambonneau et ton maquillage de catin sous-alimenté!Aussi je ne peux que te conseiller une pendaison en bonne et dus forme,à l'aide de quelques cordes que tu pourra trouver au Monoprix."


Ainsi le monde noellistes fut divisé,tels la découpe d'un gâteau au citron.Les vidéos d'insultes continuèrent,et les réprimandent contre les noellistes continuaient.Un vilain paysans lança la mode de les qualifier de "Kikoo".Pendant ce temps là,Le Sieur Cisla N'avait toujours pas finit de manger sa pomme,le coquin.

Mais de l'autre côté de la Terre,Le seigneur Morsay et ses amis avaient eu vents de ces facéties...et ça aller barder.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.