Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Les Chroniques de Mouloud


Par : FlyingV
Genre : Fantastique
Statut : C'est compliqué



Chapitre 16


Publié le 15/12/2008 à 11:28:43 par FlyingV

Livre III,Chapitre IV

Le repaires de l'ancien n'était pas à porté de burnes d'unijambiste.L'ancien était un ermite,aussi vivait-il à côté d'Auchan,donc très loin.La troupe du Seigeur Morsay se mis en route de ,et très rapidement,décidèrent d'opter pour un moyen de locomotion plus rapide.Ils choisirent le train magique,aussi couramment appelé "Métro".Le métro se trouvais dans une ferme,que les cul terreux appelaient GAâreH.Son accès nécessite moultes piécettes,mais le Seigneur Morsay décida de jouer de sa réputation pour obtenir son sésame,car payer le train magique pour une dizaine de personnes ne rentrait pas dans ses frais.
Il dompta donc le vigile chargé du contrôle avec sa voix,tel un babouin qui se flagellerait les oignons avec un tube de dentifrice.

"-Holla,jeune palefrenier! Je suis le Seigneur Morsay,et je désirerais acquérir moultes sièges dans ce train magique pour moi et mes compères."

-Certes,mais pour cela,il vous faut sortir les sousous de la popoche,tout comme le gorille massif dégaine son colosse pour contenter des femelles.

-Ma foi! Ignorez vous qui je suis?

-Un cuistre?

-Je suis le Seigneur Morsay,et je ne tolère pas que mon tint tête! Aussi si vous tenez à votre génitrice,je vous conseille de me laisser passer.

-hélas,je n'ai que faire des menaces d'un gobe-coucouilles comme vous."

Il fallait trouver un autres moyen.Heureusement,Morsay est plein de ressource.Il interrogea ses compères.

"-L'un d'entre vous a t-il des sousous?
-Oui,grand seigneur,j'ai une cinquantaine d'anciens franc.

-Parfait"

Dans la minutes qui suivirent,je jeune homme,Kader,fut passer à tabacs par ses autres camarades,et on luit retira ses sousous et son pantalon très chicos.Ils étaient fin prêt pour prendre le métro!


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.