Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Alternative


Par : Snake-suicide
Genre : Sentimental
Statut : Terminée



Chapitre 11


Publié le 16/08/2010 à 21:11:39 par Snake-suicide

Chapitre 10 : A Man For All Seasons
http://www.deezer.com/listen-2329132
2 semaines plus tard, Paul se retrouve en prison pour détournement de mineur + viol... Et moi, je fête ma victoire, aujourd'hui... je vais lui demander... je vais tout lui dire, que je l'aime, que j'ai besoin d'elle...

Dans la salle de bain, mini radio à fond, l'ai de «A Man For All Seasons» me fait sourire, me rend heureux, je chante, je danse, en caleçon, devant le miroir, je me prends pour un super agent... Qui d'autre aurait pu réussir ce genre de plan ?

Je décide de m'habiller, chemise noir, pantalon de jean et les fameuses lunettes de soleil, mon autre moi, celui avec de l'assurance... celui sur lequel je peux me reposer...

Sean me regarde bizarrement, il se doute de quelque chose concernant le GHB et Clara... Je fais comme si de rien n'était mais je vois bien qu'il est distant...

Je parle à Clara de temps en temps, elle déprime, elle est à moitié parano...

J'ai dit à Anna que je m'étais débarrassé de Paul sans précision, elle pense que j'ai fait une erreur, elle a tenté plusieurs fois hier soir de me dissuader de tout dire a Lauren...

Écouteurs sur les oreilles, je me dirige vers le parc où j'ai donné rendez-vous a Lauren. J'espère qu'elle y sera...


Et elle y est, assise sur un banc en face du petit lac, à l'ombre sous un grand arbre, elle attend, j'inspire un grand coup, descend de la voiture, marche lentement dans le parc et m'approche d'elle, je m'assois, elle sursaute

- Oh ! Tu m'as fait peur, j'étais un peu perdu dans mes pensées...
- Excuse moi...
- Pourquoi tu voulais me voir ?
- Tu pense toujours à Paul ?
- Paul... Est un enfoiré... J'aurais jamais cru qu'il était capable de ça...
- Les apparences sont parfois trompeuses...

Et je sais exactement de quoi je parle... Je revois encore Paul menotté, escorté par plusieurs flics, un grand moment

- Tu sors souvent en ce moment
- Lauren...
- Oui ?
- Si je t'ai donné rendez vous, c'est pour une raison spéciale...
- Euh, d'accord, je t'écoute
- Je t'aime Lauren, tu compte plus que tout pour moi, je t'aime et j'ai sacrifié énormément de chose ( et une personne mais ça, vaut mieux le laisser de côté ) depuis que je te connais, depuis que je t'ai vu, je suis tombé entre tes filets, je suis prisonnier de ton charme et je prie chaque jour pour ne pas en être délivré... Lauren... Je t'aime...

Abasourdi, bouche bée, bon signe ou pas ? J'espère ne pas avoir fait tout ça pour rien...

- Je... euh... Jimmy, je... je t'enverrais un message...

Elle quitte le parc en vitesse, j'aurais dû prendre un bonbon à la menthe... Bref, il ne reste plus qu'a attendre le sms


23h50,allongé sur mon lit, toujours rien, aurait elle oubliée ? Pas envie de répondre ?

Mon téléphone vibre, je le prends d'un geste rapide, ouvre le clapet... un SMS, Lauren...

Elle me dit que ce que je lui ai dit l'a touché, qu'elle... Oh bordel... Qu'elle n'attendait que ça … Qu'elle avait peur de faire le 1er pas, qu'elle m'aime... depuis longtemps...

Nom de dieu de merde... Clara...

Je mords le téléphone, je suis heureux et en même temps je me haïs, vite, me réfugier... Je me jette sur le PC, enfile mes lunettes de soleil, engage la discussion avec Anna, je lui dit que j'ai réussis, que Lauren est désormais avec moi, elle me dit bravo, me souhaite que du bonheur... et se déconnecte...

Je reste devant cette page blanche pendant un moment, que ce passe t-il ? Pourquoi tout s'effondre d'un coup ?

Sean rentre dans ma chambre, je retire mes lunettes, il ne pleure pas mais je vois que quelque chose ne va pas

- Jimmy... Clara est morte... elle c'est suicidé...


Commentaires