Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Alternative


Par : Snake-suicide
Genre : Sentimental
Statut : Terminée



Chapitre 12


Publié le 16/08/2010 à 22:03:42 par Snake-suicide

Chapitre 11 : Hurt

http://www.deezer.com/listen-1173969

Je me sens mal, sa soeur et son frère sont là, ses parents aussi... Normal... c'est un enterrement... c'est son enterrement, celle qui était mon amie... c'est son enterrement...

- Sui...Suicide... mais...
- Elle c'est ouvert les veines...

Sean a ensuite quitté ma chambre sans rien ajouté, ni venir me serrer dans ses bras... Je me suis levé, je me suis allongé et j'ai pleuré, j'ai pleuré toute la nuit... Et quand je ne pleurais pas, les remords, la culpabilité remontaient à la surface, j'ai remis les lunettes, la douleur c'est atténué et j'ai pu dormir

Je n'ai pas mit les lunettes aujourd'hui,je me devais de venir sans masque, regarder mon oeuvre... mon gâchis, de mes propres yeux, assumer la responsabilité, j'ai tué une partie de mon âme en faisant ça...

Sean me fait signe, il est éloigné des autres dans ce grand cimeterre... aucun bruit, à part les pleures... et le léger vent... sinistre...

- Tu lui dis adieu et tu t'en vas...
- Sean mais... qu'est ce que tu raconte ?
- Je sais ce que tu as fais Jimmy, je ne veux plus jamais te revoir, plus jamais, si je te revois, je te tue Jimmy... je te tue...
Sean...
- Ta gueule espèce de... espèce de... Tu étais comme un frère pour moi, pourquoi, tu as fais ça pour quoi ? Pour t'approprier Lauren ? Je ne veux plus jamais avoir de contact, sors de ma vie...

Sean me pousse et retourne près du cercueil, tout le monde dépose une rose, sa mère est effondré... Je m'approche du cercueil, les lèvres tremblantes, les larmes coulent, je dépose la rose et m'éloigne doucement, je remet mes lunettes, cachant mes larmes, je jette un dernier coup d'oeil, Sean me regarde avant de me tourner le dos... définitivement...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.