Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Alternative


Par : Snake-suicide
Genre : Sentimental
Statut : Terminée



Chapitre 6


Publié le 14/08/2010 à 18:33:44 par Snake-suicide

Chapitre 5 : Stand up and shout !


Il était temps d'agir concernant Paul sinon Lauren se mettrait avec lui et ce serait fini pour moi, la fin...Mais il me faut un plan, une idée, la solution... Que faire ? Le tuer ? Ce ne serait pas une mauvaise idée mais je ne suis pas un tueur et même si j'en étais un, je n'ai pas la méthode, ni l'intelligence d'un Dexter...


Je suis donc aller au lycée sans plan en tête, j'ai passé ma journée a y penser, Clara était à table avec moi à midi, elle parle... énormément... Elle a sauté une classe, elle a 15 ans, cheveux châtains, des petites tâches de rousseur, le corps bien développé, très gentille, très « sainte ni touche », je l'aime bien, elle a toujours été sympa avec moi et elle heal bien sur WoW...

Je continue à réfléchir, calmement, a la pause, j'envoie un sms a Anna ( oui j'ai récupérer son numéro hier soir après lui avoir raconté la suite de ma palpitante vie d'ado ), elle me conseille de ne rien faire, elle est gentille mais j'ai pas envie que ce grand con se fasse la malle avec Lauren

Réfléchir et agir... Mais bordel je fais que ça réfléchir !

C'est décidé... J'agis

Une fois les cours terminé, je me suis mit a la recherche de Paul dans les couloirs et là je l'ai vu, accompagné de 2 autres types, grand, musclé, bordel, je ferais pas le poids face à eux...

Je m'approche lentement, je ferais bien demi tour mais ma vie... enfin non, mon amour, mes sentiments sont en jeu

- Eyh mais t'es le mec bizarre...

Je fronce les sourcils, le mec bizarre ? Mais va te faire enculer !

- Ouais, le gars dont la photo a tourné et qui c'est évanoui en cours !

Putain, le flash, c'était une photo... merde, j'ai dû faire le tour de Facebook,

- Sors pas avec Lauren...

Voilà, ça c'est fait...

- Quoi ?
- Tu m'as bien compris, sors pas avec Lauren !
- Tu te prends pour qui ?
- S'il te plaît...
- Ecoute, je fais ce que je veux et... j'aime beaucoup Lauren

Ce sourire carnassier... Putain pourquoi on est pas dans WoW ? Mon Nain Guerrier lui aurait fait sa fête... Il fallait que j'utilise un truc... Advienne que pourra...

- Ecoute moi bien gros con... non... Ecoute moi bien mon gars, tu n'es pas intouchable alors je te conseille d'arrêter si tu veux pas que tes parents paient pour tes conneries !

Il ne dit rien, il semble abasourdi, j'ai gagné, ah non, il rigole et...


Je tombe, quelque chose de très fort et très rapide vient d'atteindre mon visage, c'est douloureux, très douloureux, il fait noir d'un coup, putain j'ai mal, j'ouvre les yeux, des larmes coulent, fils de pute, il m'a défoncé la gueule...


Je me relève lentement, il s'apprête à partir, oh que non connard, coûte que coûte, Red dead Redemption, j'espère que ton enseignement aura été utile...


Je fonce vers lui, essaye de la plaquer, il est trop robuste mais il est bien secoué, je passe mes bras au niveau de ses jambes et soulève, il tombe, je tombe sur lui et commence à le matraquer de coup de poing avec rage mais un pied vient s'encastrer a son tour dans ma tête... Les mecs qui l'accompagnaient, je sombre dans l'inconscience.


Je me réveille, mon visage est encore un peu douloureux, Sean et Clara sont là

- Toi en ce moment, tu nous sors de sacré perle... Bien joué, il est pas mal amoché quand même mais toi, tu vas avoir un joli cocard..
- Parfait, c'est ce qui manquait a ma collection de blessure...
- Imbécile ! Ils étaient 3 ! je reconnais que c'était quand même courageux mais tu es complètement inconscient !
- Je te remercie Clara...
- Tu vas recevoir un avertissement, calme toi Jimmy, sinon tu vas finir avec une exclusion et une évaluation psychiatrique... T'es trop névrosé en ce moment...
- Ouais, peut-être...

Sean ne comprends pas, il peut se taper qui il veut, pas moi...

Foncer dans le tas était une connerie... Demain je monterais un plan imparable... Je sais déjà comment m'organiser...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.