Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Alternative


Par : Snake-suicide
Genre : Sentimental
Statut : Terminée



Chapitre 15


Publié le 19/08/2010 à 22:22:48 par Snake-suicide

Chapitre 14 : The Big Come Down

http://www.deezer.com/listen-1172690

Toute la journée... Toute la journée... A mes côtés, chaque secondes, chaque minutes, chaque heure... Elle partage tout les moments de ma vie... Lauren ? Non... Clara... enfin... la projection de mes remords... Elle est toujours là...

Assis au toilette, j'essaye de me concentrer, ce qui est vachement complexe quand une personne présumé morte est assise en face de vous entrain de vous fixer alors que essayez de chier tranquillement

- Je peux te faire disparaître ?
- Avec un suivi thérapeutique , peut-être...
- Nan mais je veux dire... maintenant... Pour chier tranquillement...
- Non, ce n'est pas possible...
- Jimmy, tu parle à qui ?
- Nan, c'est rien, je réfléchis à haute voix !

Lauren va finir par me prendre pour un fou... Peut-être le suis je déjà

- C'est le fait de voir des gens qui sont morts qui te perturbe ?
- Tu te fous de ma gueule en plus...

Ca ne s'arrêtera donc jamais...

Les mois passent, Clara est de plus en plus présente contrairement a Lauren qui s'éloigne de plus en plus, elle m'engueule souvent, me dit que je fous rien, que je m'occupe pas d'elle... Je cède pourtant à tout ses caprices mais ce n'est jamais assez... Mon petit monde s'effondre peu à peu et je ne peux rien faire pour y remédier... aller voir un psychologue ? Non... Il faudrait révéler mon terrible plan... Et cela ne pourrait m'apporter que des soucis en plus... Qu'est ce que je peux faire... A part attendre...

- Je n'en peux plus Jimmy...
- Je m'y attendais, je savais que ce moment arriverais...

Tu ne fais plus attention a moi, tu ne fais plus rien, tu semble déprimer, malade mais tu ne veux rien me dire ! Tu ne me fais pas confiance ? Jimmy... je ne peux pas continuer comme ça... Tu n'es plus celui que j'ai connu...

Je ne fais plus attention à elle, si elle savait ! Ce que j'ai fais pour elle, ce que j'ai sacrifié ! Cette partie de moi même que j'ai tué pour elle... Si j'avais su... J'aurais choisis une autre alternative...

- Ouh, on dirait que tout ne ce passe comme prévu Jimmy...

Clara, encore...

Je me lève de table silencieusement et me dirige vers la salle de bain, j'entends les sanglots de Lauren, elle se lève, prend les clés de sa voiture... et claque la porte de l'appartement... Peut-être pour toujours...

Je regarde mon reflet dans le miroir... Est ce vraiment moi ? Blanc, de grosse cerne sous les yeux, un zombi...

Je me fixe pendant 10 bonnes minutes avant d'aller me coucher en espérant que Lauren sera là demain... Qu'elle sera revenu... Et je lui dirais tout... absolument tout... Peu importe sa réaction... Peut-être que cela me soulagera...

Je finis par éclater en sanglot, je me recroqueville dans ce lit désormais trop grand pour moi et pleure...


Commentaires