Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Alternative


Par : Snake-suicide
Genre : Sentimental
Statut : Terminée



Chapitre 16


Publié le 19/08/2010 à 22:45:33 par Snake-suicide

Chapitre 15 : The Perfect Drug

http://www.deezer.com/listen-1151842

- Est ce sur je mérite de mourir ?
- Cela dépend... Qu'est ce qu'il faut faire pour mériter de mourir selon toi ?

Allongé sur mon lit, Clara à côté de moi, Lauren n'est toujours pas revenu...

Les rayons du soleil passant à travers les stores plongent la chambre dans une douce lueur d'été

- Je t'ai tué indirectement... Pour m'approprier quelqu'un... Je me suis rendu compte que c'était inutile car cette personne attendait que je fasse le 1er pas... Mais paralysée par la peur, j'ai fais quelques choses de stupides qui conduit indirectement à la mort d'une amie dont j'étais très proches... Sean me renie... Lauren ne m'aime plus... et mon masque est tombé....
- Si tu meurs, je serais morte pour rien, ma mort n'était déjà pas utile mais là... Rattrape Lauren...
- A quoi bon ? Je serais toujours dans le même état... toujours névrosé... Rongé par la culpabilité...
- Il faut que tu lui dise tout, cela ne te guérira pas totalement mais tu seras apaisé...
Pourquoi tu m'aide ?
- Je suis une partie de toi, tu as des envies suicidaires, ton instincts de survie réagit... Et tu sais très bien que te tuer n'apporterait qu'un peu plus de malheur...
- Je n'en suis pas si sûr...
- Sean a peut-être décidé de couper les ponts mais les années que vous passez ensemble ne peuvent s'effacer... ta mort le rendrait triste... pareil pour Lauren... Alors ressaisit toi, Lauren est ta drogue... c'est ton GHB...
- Tu as beaucoup d'humour...

Je souris et me lève de mon lit en vitesse, Clara a raison, je dois me ressaisir, me battre, sinon, tout ce que j'aurais fait aura été inutile

Je me lave en chantant sous la douche joyeusement, je m'habille rapidement, me coiffe du mieux que je peux

- Quel beau jeune homme, allez fonce !

Je sors de l'appartement en furie, une lettre sur le paillasson, aucune facture ne détruira ma bonne humeur ! Je vais ouvrir la boîte au lettre et en sort une petite enveloppe que je déplie rapidement... Ce n'est pas une facture... C'est un mot de Lauren...


Assis au milieu de la salle de bain, je ne comprends rien... Pourquoi ? Pourquoi m' t-elle fait ça ?

- Que ce passe t-il ?
- Lauren , elle... elle ne veut plus que je m'approche d'elle... elle ne veut plus me revoir... elle me quitte... définitivement... et ne veut pas me revoir sous aucun prétexte... Que tout est fini... définitivement fini....


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.