Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Alternative


Par : Snake-suicide
Genre : Sentimental
Statut : Terminée



Chapitre 17


Publié le 20/08/2010 à 00:58:39 par Snake-suicide

Chapitre 16 : 25 to life

http://www.deezer.com/listen-6461437

Tout est en place, la lettre est écrite, la chanson mise sur CD et envoyé... Prendra t-elle le temps de la lire ? Prend t-elle le temps d'écouter cette chanson... 25 to life.. .Eminem... c'est bien ce que je ressens en ce moment... J'ai tout sacrifié pour elle et elle me lâche, comme ça, d'un coup avec une lettre de merde basique... elle ne veut même pas m'écouter, me revoir, a quoi bon me battre ? J'ai perdu mon temps et j'ai commis une erreur ! Putain de merde ! Ma vie... 17 ans de vie... ruiné en un instant pour une misérable tâche... Une brindille dans un immense engrenage, un engrenage sur lequel je me suis fait broyé totalement...


Clara n'avait pas tellement tord en disant que Lauren était mon GHB... Indirectement, elle vient de me tuer... Enfin, sa ne va pas tarder... Ma mort ne m'apportera rien de plus que la paix, Clara a disparu d'un coup... je n'ai plus de compagnon, Sean m'a abandonné, je suis seul... et peu importe le malheur que je provoquerais... J'ai échoué, un échec total... un échec retentissant... j'ai perdu... Game over Jimmy, il n'y aura pas de Try Again cette fois, tu n'as plus de pièces...


Me procurer une arme ne fut pas difficile, a chaque coin de rue on peut en choper pour 100 $... ce revolver suffira et les 2 balles gratos aussi... Si seulement j'avais eu une alternative, si seulement j'avais su... si seulement...

Un trou noir, je ne comprends rien, comme si... comme si je m'éveillais lentement... j'entends un son, un bruit enfin non... une... musique... Invaders must die ?

Je cligne des yeux plusieurs fois, où suis je ? Les couleurs, les banderoles, la bière, les ados... Une fête...

Je sursaute, c'est LA fête, là où tout c'est jouer enfin... je crois... Je me suis endormi sur le canapé... Aurais je rêvé ?

Je me pince, me met quelques claques, rien, je suis bien réveillé... Mais... peut-être qu'il est trop tard...

je fouille dans ma poche, je sens le petit sachet, je le retire... La pilule est toujours dedans... je sors du salon et me dirige vers l'entrée, là où la fête bat son plein... Clara ra vient de partir, Paul suit son pote... tout se déroule comme prévu...

- Comme prévu alors ?

Je sursaute, Andrew, petite caméra en main

Je regarde le sachet, je ne réponds rien et me dirige vers les toilettes

Assis sur la cuvette, je joue avec le sachet entre mes doigts... Aurais je eu une prémonition ? Si je fais ça, est ce que tout ce passera comme dans mon rêve... j'ai tellement souffert... Et Clara...

Je me lève, soulève la lunette des toilettes, jette le sachet contenant la pilule et appuis sur le gros bouton pour tirer la chasse, je regarde le sachet partir lentement avant de sortir des toilettes a la recherche de Sean que je net arde pas à trouver

- Eyh ! Alors, tout ce passe bien ?
- Sean, mon ami ! Ecoute, surveille bien Clara... Moi, je m'en vais...
- Hein, mais et Lauren et tu vas où ?
- Lauren restera une très bonne maie mais elle mérite mieux et... je vais juste prendre l'air !
- Euh d'accord
- Sean...
- Oui ?
- Tu es un frère pour moi, un véritable frère...

Je n'attends pas qu'il réagisse et quitte la maison, je m'éloigne d'abord en marchant, puis je me met à trottiner pour finalement courir loin, loin d'ici mais j'ai mon but, mon objectif et je peux l'atteindre... Il commence à pleuvoir mais ce n'est pas grave...


Au bout d'un trentaine de minute, j'arrive finalement à mon objectif... Elle m'avait gentiment donné son adresse si l'envie de la rencontrer me prenait de passer la voir et là, c'est le bonne occasion... La fête n'étant pas très loin

Je suis trempé jusqu'aux os, acceptera t-elle de me faire entrer... ses parents sont en Amérique du Sud, a Mexico... peut-être qu'elle ne voudra pas accueillir un quasi étranger chez elle...

Je suis sur le palier, je frappe 3 coups à la porte, la lumière s'allume, la porte s'ouvre, elle est là... Anna, pas besoin de mot pour définir la demande, elle me regarde de haut en bas, je suis trempé et essoufflé... Elle sourit, s'écarte un peu et m'invite à entrer...


Commentaires