Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Alternative


Par : Snake-suicide
Genre : Sentimental
Statut : Terminée



Chapitre 3


Publié le 14/08/2010 à 15:06:34 par Snake-suicide

Chapitre 2 : Something I Can Never Have
http://www.deezer.com/listen-1561073
Je l'ai observé toute la journée, entouré de nombreuse amies... de nombreux amis, autant de concurrence, combien sont amoureux d'elle ? Combien d'entre eux pourrais je éliminer, moi, le petit geek français... Oui, je suis un geek, un no life... avec un minimum de vie sociale, je sors de temps en temps mais jamais pour faire la fête, je déteste faire la fête, trop d'alcool, trop de musique de merde, trop de drogue...

J'ai joué a Guild Wars, j'ai regardé un film et j'ai commencé a me masturber sur des photos récupérer sur Facebook... Jean Cule... J'ai un putain d'humour... Je me suis inscrit sur cette daube juste pour récupérer les photos et être au courant des dernières nouveautés... Vanessa a trompé Pierrick... Vu son nom, c'est pas étonnant, oh et pis, je m'en fous de ça...

Je m'astique sur des photos normal, elle n'est pas dénudé, parfois une perle se glisse, une photo d'elle en maillot de bain, une où elle est un peu penchée et où je peux voir ses seins, ni trop petit, ni trop gros, suffisant pour loger dans ma main...

Alors je me masturbe au pensant a des tonnes de cochonnerie avec de la musique en fond...Something I Can Never Have... Oh non, j'vais débander à coup sûr... Les images perverse se transforme petit à petit en souvenir, elle et moi, on a partagé de nombreux moments, on est de bons amis, elle parle souvent avec moi, elle veut partager des moments avec moi, me raconter des choses que seul moi peut comprendre... Elle me considère comme son meilleur ami, elle aime ma... French Touch...

Mais j'aimerais partagé plus, j'aimerais l'embrasser, la serrer dans mes bras... mais pas en tant qu'ami, l'entendre me dire qu'elle m'aime mais pourtant...

I just want something I can never have...

Je me met à rire, pas vraiment la réaction voulu, je rigole comme un con, comme un fou, avant d'éjaculer et... de me mettre à pleurer... Je viens de pleurer en éjaculant... Je suis tellement nul que même mon organisme se fout de ma gueule... Je pose ma tête contre le clavier, je pleure tout en saisissant un mouchoir pour nettoyer tout, je relève ensuite la tête, une fenêtre MSN c'est ouverte, oh merde...

Un tas de charabia est marqué dans la fenêtre, j'ai dû appuyer sur pas mal de touche quand j'ai posé ma tête sur le clavier... La personne me répond, je regarde son adresse, connais pas, lui ai je déjà parler ? Je regarde l'image perso, une fille... cheveux noir de jais, long, un peu après les épaules, droit, lissé, les yeux noirs, des petites lèvres coloré, rouge a lèvre ou pas ? On dirait du naturel mais des lèvres aussi rose sans rouge a lèvre, c'est impossible !

Et ce regard sombre... qui me transperce de part en part... Elle réponds, me demande ce qui ce passe, Je lui demande comment elle s'appelle, Anna, jolie nom...

I just want something...

- Ta gueule Trent, je suis sérieux...

Je coupe la musique et me concentre sur la jeune fille

J'en apprends pas mal sur elle, 16 ans, elle habite loin, très loin mais pas trop loin, Sean lui a donné mon adresse lors d'une soirée, elle voulait que je fasse le premier pas, elle semble franche, gentille, je lui parle un peu de ma vie... Je lui parle beaucoup de ma vie, elle va me dire d'aller raconter ma vie ailleurs... Non, elle veut savoir la suite... je lui raconte tout, je blague un peu, putain je suis con...

Je suis entrain de raconter toute ma vie a une fille que je connais depuis à peine 5 minutes... Je rigole

- Tu pourrais arrêter de rire comme un crétin, tu bousille mon karma !

Sean vient de rentrer sans frapper, on habite en collocation dans un putain de studio


- Oui, je... euh attends, ton karma ?

Je me tourne vers lui, il transpire, il est en caleçon

- Putain, ok, je veux pas savoir, retourne euh... faire ton karma...
- Merci !

Il s'en va en refermant la porte... Sean se tape des tonnes de fille mais c'est pas un geek, il fait la fête, il organise de très grosse fête, il a des tonnes de contacts, de relation, de plan cul, c'est un Seigneur et moi je suis son valet...

Nom de Dieu, il serait temps que je me bouge...

Je parle encore un peu a Anna, elle me conseille, m'aide, vraiment sympa, la seule chose qu'elle me demande, c'est une photo de moi

Fais chier, elle pouvait pas demander une voiture, un sac à main, du fric ?

Je vais dans la salle de bain, je suis pas très grand, j'ai les cheveux noirs semi long, pas coiffé, j'ai des lunettes, je suis le geek de base, je me prends en photo a contre coeur et lui envoi


Elle me dit que je suis mignon, j'hésite entre pleurer ou rire...

Vers minuit, je décide d'aller me coucher, je la remercie, elle me dit que je pourrais venir lui parler si j'ai besoin d'aide... Sympa

Je m'allonge sur mon grand lit a deux places et pense... je pense à Lauren, je pense à Anna, je pense au fait que demain, je vais agir, me bouger le cul et tout faire pour finir avec elle... Il le faut car je sens, que petit à petit, je sombre dans cette putain de dépression, celle qui se fout de votre gueule devant vos multiple échec...


Commentaires