Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Alternative


Par : Snake-suicide
Genre : Sentimental
Statut : Terminée



Chapitre 4


Publié le 14/08/2010 à 15:58:52 par Snake-suicide

Chapitre 3 : Hey You
http://www.deezer.com/listen-3765804
Il était temps d'agir, de me booster, il est 05h du mat, je fonce sur le PC, je joue a Guild Wars un peu, je vais insulter les mecs du forum Modern Warfare 2 sur JVC, il me réplique dans leur langage sms de crétin... Je lâche un petit rire... Faut sérieusement que je prenne des calmants... ce que je fais...

Je descend les escaliers jusqu'au rez de chaussé, Sean dort dans le canapé avec une fille dans les bras, ce n'est pas Candice, ni Caroline... Natacha... La jeune ukrainienne... Si Sean pouvait transformer le studio en baisodrome il le ferait...

Je vais dans la cuisine, ouvre un placard, prend 2 pilules d'un calmant au nom inconnu, je m'en fous, je retourne sur le PC, je me sens bizarre... Les pilules commencent à faire effet


Je me suis lavé, habillé et bien coiffé, la chemise ressortit du pantalon pour donner un air rebelle, j'ai l'impression d'être dans Gossip Girl...

Putain de calmant...

Je fous mes écouteurs, Hey You... Sacré chanson, je décide de la mettre en boucle


Une fois arrivé au lycée, je me sens bizarre, j'ai chaud, j'ai froid, tout ne semble pas en place, je ferme les yeux, les rouvrent, ça ne va pas mieux, je suis peut-être malade... en plein été ? Non, c'est ^surement les calmants, j'aurais dû prendre qu'une pilule au lieu de 2...

Je titube... ou je marche, je ne sais pas vraiment, dans les couloirs a la recherche de mon trésor, la musique m'embrouille, take my time today... putain elle est où l'heure ? Je comprends rien, j'ai l'impression d'être dans un délire psychédélique Pink Floydien...

les couleurs se mélange, tout s''embrouille comme un tourbillon, j'ai l'impression que les gens me regardent comme si j'étais un alien et moi, je m'en fous, j'ai l'impression de m'envoler, haut, très haut... C'est toujours Hey You dans mes oreilles ? J'entends des sons mais je sais pas si c'est vraiment ça... Nom de dieu mais qu'est ce qui m'arrive...

Je longe les casiers en poussant les personnes pour rester coller contre même si elles sont entrain de chercher leurs affaires, j'ai les bras en avant comme un zombi, ma vue est brouillé, je pleure ? J'en sais rien mais je vois rien, je me frotte les yeux, me penche un peu, j'ai l'impression que je vais tomber, je me stabilise, un flash m'éblouis, je me frotte les yeux encore, ma vision redevient à peu près normal et là.... horreur...

Je la vois, Lauren... un mec près d'elle... Il lui sourit, la serre dans ses bras, elle le repousse doucement, il rigole ensemble, je suis bouche bée, je sens mon visage se déformer comme de la pâte a modeler, je fais demi tour et pars en courant, je heurte quelque chose de froid et de dure, une porte de casier...

Je me relève et essaye d'aller en cours... j'essaye mais je sais plus où sont les classes...

Je suis finalement arrivé 10 minutes en retard, je m'assois a ma place avec difficulté, tout le monde me regarde bizarrement


Elle était dans ses bras, cette raclure l'avait dans ses bras... ce petit... ou grand connard tentait de se rapprocher d'elle... il fallait faire quelque chose nom de dieu !

Je me met à rire comme un dément, je pleure à force de rire, la prof me dit un truc mais je sais pas quoi, j'en ai rien à foutre, je me sens m'envoler et comme si on me faisait des chatouilles, alors je rigole, je rigole, je rigole... et je me met à pleurer quand d'un seul coup... tout devient noir...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.