Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Alternative


Par : Snake-suicide
Genre : Sentimental
Statut : Terminée



Chapitre 5


Publié le 14/08/2010 à 17:24:49 par Snake-suicide

Chapitre 4 : Airplanes

J'émerge lentement, la vue brouillé, j'entends un son, une voix, on me tapote doucement les joues

- Je...
- Putain mec !

La voix devient audible, c'est Sean, ma vue commence a redevenir normal, je vois son visage inquiet qui redevient petit à petit souriant

- Eyh sérieux gars, ça va si mal que ça pour que tu prennes 2 acides avant d'aller en cours ?
- Mais... Je... Les calmants...

Voilà pourquoi je me sentais bizarre, c'était pas des calmants mais 2 putains de pilule pour drogué, heureusement que Lauren a pas vu ça, elle devait être dans son cours de section européenne a cette heure là

- Lauren...
- Elle était pas là, t'inquiète pas, elle c'est inquiété par contre, elle passera te voir
- Le... lycée ?
- Je leur ai dit que tu te sentais pas bien en ce moment, comme t'es un élève modèle, ils n'ont rien dit... T'as de la chance, j'vais ranger mes trucs ailleurs maintenant...

Je me relève doucement sur le canapé en cuir bordeaux moelleux, sean avait dit un truc a propos de Lauren...

- Euh attends... elle va venir, ici ?
- Ouais, d'ailleurs...

Quelqu'un frappe a la porte, je stress, je regarde Sean implorant

- Vas-y, je lui ouvre...

Je me lève, tombe par terre, Sean rigole, je me relève rapidement et fonce a la salle de bain me refaire une beauté, je me passe un coup d'eau sur le visage et le torse, je change de chemise, met du déo, me coiffe un peu, sa fera l'affaire... j'espère

je sors de la salle de bain, Lauren est là, elle est inquiète, s'approche rapidement et me serre dans ses bras, c'est agréable, sentir son corps contre le mien, sa tête posé sur mon torse, je sens osn coeur battre rapidement, je ressens la chaleur de son corps, son agréable parfum me monte jusqu'au narine, je ferme les yeux et savoure ce moment, je voudrais qu'il dure une éternité, que le temps s'arrête et rester figé là, avec elle, maintenant...

- Ca va ? Qu'est ce qui t'es arrivé ? Tu es malade ?
- Un léger abus de... d'ordinateur... associé a des médocs pour dormir, sa a pas fait bon ménage

Je mens relativement bien

- Je suis rassuré ! Sean m'avait dit qu'on devrait peut-être t'emmener à l'hôpital, que tu pourrais être dans le coma !
- Ah oui, il a dit ça...

Sean m'adresse un grand sourire, son moyen pour m'aider... me faire passer pour quelqu'un qui a frôlé la mort pour qu'elle s'inquiète et prenne soin de moi, intelligent, imparable...
http://www.deezer.com/listen-5979887
- Viens...

Je la prends par la main et l'entraine, je l'emmène sur le toit du bâtiment qui surplombe New-York, le soleil se couche, la vue est magnifique.

On reste là, a regarder le ciel, les étoiles commence à apparaître

- Lauren... est ce que tu crois... Que les voeux marchent vraiment ? Je veux dire, si une étoile filante passe dans le ciel, tu crois que si je fais un voeu, tu crois qu'il se réalisera ?
- Il y a des mystères dans ce monde, des choses inexpliqués... alors oui, j'y crois, je pense qu'un voeu peut se réaliser si une étoile filante passe

Je la regarde dans les yeux, elle est si proche

- Je t'ai vu avec un gars ce matin, c'est qui ?
- Oh, Paul ? Un ami qui revenait d'Australie, on a toujours été assez proche... et... je pense qu'il ressent quelques petits trucs pour moi...

Elle rougit, merde, c'est mauvais signe ça

- Et toi ?
- Je le connais depuis longtemps, il est mignon...

Putain et moi ? Tu me connais depuis longtemps aussi ! Merde ! Pourquoi pas moi ? Pourquoi l'autre connard ? Parce qu'il est en Australie ? Et ma putain de French Touch ?!

- Lauren... Je t'aime, tu es tout pour moi, je... je t'aime depuis le jour où je t'ai vu... Je t'aime chaque jour un peu plus, je ferais tout pour toi, absolument tout, j'ai besoin de t'avoir près de moi, je me sens vivant avec toi... Lauren... je t'aime...


C'est ce que j'aimerais lui dire mais malheureusement, je n'en ai pas les couilles et ça se passera que dans mon esprit...

- Il se fait tard... Mes parents vont me faire chier si je rentre pas avant manger !
- Oui, d'accord !

Je me met debout sur le rebord, descend, lui tend la main, elle rigole doucement, et la saisit, nous nous rapprochons de la sortie, je jette un dernier regard, un avion passe... lumière allumé, on dirait une étoile filante... Can we pretend that airplanes in the night sky arel ike shooting stars...

Je fais mon voeu et redescend avec celle que j'aime...



Devant la porte, on se fait la bise

- Fait attention maintenant !
- Oui, promis !

Je lui souris, je suis triste, elle s'en va déjà...

Elle s'approche des escaliers et me jette une dernière phrase de sa douce voix

- Crois en tes rêves...

Elle sourit et pars... Je referme la porte et m'adosse contre elle, je ferme les yeux... Croire en mes rêves...


Commentaires