Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Fireflies and Light


Par : Moi_cest_Robert
Genre : Sayks, Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1


Publié le 03/07/2011 à 14:43:49 par Moi_cest_Robert

Mes mains se promenent sur elle, je l'embrasse jusqu'au moindre recoin de son corps. Je regarde ses yeux fermés tressaillir de plaisir à chacune de mes caresses. Je mords tendrement ses seins et écoute une fois de plus ses plaintes rébarbatifs à propos de ses sois-disant petits seins. Je remonte et enfouit mon visage dans son cou, elle est à moi rien qu'à moi. Je lui avoue que je l'aime, elle me réponds qu'elle aussi. Je m'installe nu sur elle ; je la possède.

Il est 5h je suis en sueur et je me réveille en sursaut tout seul dans mon lit. Pour moi c'est comme un cauchemar... Je regarde mon portable avec l'espoir d'avoir reçu un petit sms, non.. Je n'ai cours qu'à 7h55 Il fait à peine jour, les premiers rayons de soleil filtrent les timides nuages. Je m'émerveille une fois de plus en captivant chaque onde de chaleur. Je gratte une alumette et allume ma première cigarette du jour.

J'apelle Emily, ma meilleure amie, con à dire mais évident. On entretient des rapports ambigue mais protégé. On se rejoint dans un parc où on regarde les nuages. Je ne ressens pas de l'amour pour elle, elle non plus.

Celle que j'aime, ne m'aime pas. Elle n'est pourtant pas vraiment belle, elle n'est pourtant pas vraiment parfaite. C'est une fille comme les autres a quelques détails près, elle est rayonnante. Elle incarne le bonheur. Un seul de ses sourires me rend heureux pour la journée. Elle m'envoûte, il y a quelques choses de.. Magique dans son regard...

Je ne me fais aucune illusion sur la nature humaine et j'ai toujours eu un don troublant pour deviner ce que les autres veulent cacher, je ne suis pas naïf je sais que tout le monde cache un mauvais côté ; bestial et sauvage.
Demain tout changera. 


Commentaires