Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Fireflies and Light


Par : Moi_cest_Robert
Genre : Sayks, Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 4


Publié le 04/07/2011 à 00:13:47 par Moi_cest_Robert

Je regarde tout d'abord le destinataire de ce mystérieux message : Lina. Mon coeur s'accélère étrangement à la vue de ce magnifique prénom.. Le message n'était qu'une putain de chaine à la con auquelle je ne prends même pas la peine de répondre. Je vais me coucher auprès d'Emily, déçu et triste.

Il est 17h, j'ai finis les cours. Je m'appraîte à rentrer chez moi. J'aperçois soudainement Lina de loin qui disparaît au détour d'un couloir. Je la suit avide, comme hypnotisé je marche l'esprit embrumé. Je la rattrape donc et la surprend : adossée contre un radiateur. Mais pas seule, un mec l'enlaçant et lui roulant une pelle.
Mes yeux pleurent, mon sang se fige, mon visage se crispe, mes cheveux se hérissent, mes poings se serrent ; mon corps tout entier est en ébullution. Une seule idée bouscule toutes les autres dans mon esprit : l'émasculer.
Je sors le plus vite du lycée et gratte une allumette pour allumer une nouvelle cigarette. Je bouillone de rage.. 

Il est 21h, je suis devant la porte de chez Emily. Elle sait pour Lina et m'a prévenue qu'elle avait de quoi me consoler. Je pensais uniquement à de la drogue. Je ne me doutais pas que...

Elle m'avait déjà parlé de son unique aventure homosexuelle, je ne la prenais pas tellement au sérieux. Ce soir, elle me le prouverait.

Je toque fébrilement à la porte qui s'ouvre immédiatement. Emily me chuchote de rester calme en posant ses mains sur mon torse. Une autre paire de mains me passe un bandeau sur les yeux. WTF :ouch: ? Les 4 mains réunis me poussent jusqu'au salon et me font tomber sur le canapé. J'essaie d'enlever le bandeau mais les mains m'en empêchent.. Elles écartent mes cuisses et je ressens un poid sur chacune de mes jambes. Elles enlèvent enfin le bandeau, je reluque les deux bombes qui partagent leurs baves. Il y a bien sûr Emily et... Jennifer !! Une fille que je connais de vue : magnifiquement blonde, 1m65, yeux bleues, 95C. Emily n'a rien à lui envier.

Je me remets doucement du choc génital que je suis en train de subir. Jennifer arrache littéralement le débardeur d'Emily. Je suis avec deux tigresses qui pour l'instant m'ignorent. Je me venge en enlevant le t-shirt de Jennifer.
En deux clignements d'½il, voilà mes deux harpies en sous-vêtements occupées à se tripoter. Je ne compte pas me masturber en les regardant. Je leurs signale donc ma présence d' un toussotement impatient. Elles se retournèrent en même temps et lachèrent un " Oooh" de stupéfaction avant de se lancer un regard complice. Putain je bande. Elles retirèrent mon jean à l'aide d'une extrème adresse. Emily vint s'assoir sur moi à califourchon tandis que Jennifer embrassait mes cuisses et par la même occasion le cul de sa bien-aimée. Emily retira mon t-shirt avec toute la sensualité dont-elle était capable et m'embrassa furieusement. Je reconnu un parfum inconnu dans sa bouche qui devait donc être celui de Jennifer. Je laissai Emily rejoindre sa copine qui s'attaquait à mon caleçon d'une excitante impatiente. Voilà mes deux partenaires se léchant les lèvres autour de mon Z. Je n'en pouvais déjà plus, c'est donc cela le Paradis ?

Emily se faisait lécher le V par son amie et je profitais donc de ce petit moment pour enfiler une capote (moi pas vouloir être papa). Je me décidais d'aller enfin m'occuper de cette délicieuse Jennifer en posant mes mains de chaque cotés de ses fesses et en la transperçant. Emily convulsant de plaisir et Jennifer hurlant, je me devais de passer à la vitesse supérieure. 


Commentaires