Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Fireflies and Light


Par : Moi_cest_Robert
Genre : Sayks, Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 3


Publié le 03/07/2011 à 21:34:29 par Moi_cest_Robert

Je dors une fois de plus chez Emily, sa mère n'étant pas très présente. Je comble ce vide à l'aide de mon... Enfin de ma.. De mes... Hem. :sournois:

Il est 22h nous avons mangé et regardé un film à la con : "le fou d'irène". Elle prit rapidement sa douche pendant que je regardais mes mails et jetais un coup d'oeil sur le 15-18. Nous nous retrouvons donc ensuite dans le lit de toutes les tentations. Elle avait pour habitude de dormir nue et cette nuit n'échappait pas à la règle. Elle se déhancha alors jusqu'au lit d'une démarche qui ne pouvait être plus sexy et se glissa sous la couette.

Nos lèvres se touchèrent alors et je ne pû m'empêcher de remarquer ses jolies yeux verts plantés dans les miens. Elle n'était pas farouche et savait ce qu'elle voulait. Ses mains expertes aggripait alors mon timide caleçon qui ne touchait déjà plus ma peau à cause de mon Z tout tendu. Et elle le descendit lentement pendant que ma langue rejoignait la sienne.. Sa peau douce contre la mienne me proférait toujours le même plaisir. Ce n'était sans doute pas un hasard car c'est elle qui m'avait inité aux délices du sexe. Elle jeta mon caleçon en dehors du cocon que nous formions et son visage disparu sous la couette. Je savais à quoi m'attendre et même en y étant préparé, le contact brûlant de sa langue contre mon Z me déclancha une onde de frisson. Elle s'agita alors pendant quelques minutes et retrouva sa place près de moi. Connaissant donc mes goûts, elle domina en position d'Andromaque (:bave:). Elle commandait et cela me plaisait, elle se débrouillat elle-même pour introduire mon pénis dans son V et entama des va-et-vients verticals. Mon Z disparaissant en elle, elle commença à gémir tandis que je l'encourageais en posant mes mains sur ses hanches. C'était infiniment bon ! Connaissant ses petits penchants, je lui attrappait un sein et posa l'autre main sur son cou en la renversant sensuellement. J'étais sur elle et ses gémissements étaient de plus en plus excitant, je la pénétrais sauvagement en gardant ma main plaquée contre sa gorge. Elle me disait des petites vulgarités alors que je sentais mon engin sur le point de faillir à sa tâche, je la mettais à genoux et continua mes vas-et-vients. Elle criait de plaisir et j'éjaculais en elle.. Je retira mon chibre de son corps pour le porter à sa bouche. Ce qu'elle ne refusa pas et m'honora d'une seconde jouissance.
Nous prenons rapidement une douche en multipliant les caresses et les attentions coquines.

Elle est déjà dans le lit, je regarde l'heure sur mon portable, il est 23h45 et.. Une notification de message reçu traverse mon fond d'écran.


Commentaires