Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Mon Autre Vie


Par : cadoxx
Genre : Fantastique
Statut : C'est compliqué



Chapitre 12


Publié le 27/06/2008 à 19:51:24 par cadoxx

Chapitre 12

Salut, moi c'est Robert. J'ai 43 ans. Ma femme s'appelle Marielle, on s'est mariés il y a tout juste 10 ans. On a 3 enfants : Riri, Fifi, et Hyve-Matthieu. Ils sont tous noirs, chauves, nains, épileptiques, casaniers, handicapés mais ils sont riches donc on les garde pour l'instant. La semaine prochaine, je m'achète une twingo. Merci





DITES TOUS BRAVO ROBERT :noel:. OUI C'EST BIEN, OUVREZ VOS CHAKRAS.


BRAAAVOOOOOOO ROBERT.


Revenons à Thomas maintenant.

C'EST MOI THOMAS !!!!

Je me retrouve avec 5 nanas dans une magasin de fringues. C'EST CHIANT ! Je veux sortir de ce cauchemar, je veux revenir à ma vie réelle !
Ces 5 meufs sont justement en train de demander un renseignement à un vendeur (ou une vendeuse, j'arrive pas à savoir :noel:). Je m'incruste un peu. Ils parlent de strings. J'ai une soudaine envie de me suicider de la même manière que mon père, tiens.

TIENS ! Et voila qu'une autre pouffiasse vient demander son avis au vendeur, mais vas-y, te gêne pas !

-Monsieur, s'il vous plaît, où puis-je trouver la même minijupe que je porte mais en vert (OMG)
-NAN MADEMOISELLE LE RAYON DES PUTES C'EST EN BAS !

Oula. J'ai pas pu m'empêcher de crier. Je suis vraiment con quand même :ouch:
Tous le monde me regarde, maintenant, c'est malin.

-T'es vraiment con toi ! me dis Laura, à qui je commence à m'habituer.
-Je sais
-Bon viens dans la cabine avec moi, je vais essayer des trucs.

OWOUI :noel:

Bon. Finalement, Claire (enfin Marie) pourra attendre. J'ai une occasion en or lá :noel:.
Je me retrouve donc dans unee très petite cabine, oú on est très serrés :noel:.
Et là, le rêve recommence. Laura se déshabille devant moi :bave:. Oui je bave et alors ? :noel:.
-Ne me regarde pas comme ça, s'il te plaît.
-Hooooo oui ça me plaît. :noel:. Tu sais, Laura, tu es une super soeur. Tu es belle et pas comme les autres :noel:
-Quoi tu veux qu'on baise ?

Grand silence (je commence à avoir l'habitude). Elle réfléchi. Elle est belle quand elle réfléchi. Toutes les femmes doivent être belles quand elles réfléchissent. Mais vu que la moitié du temps elles réfléchissent pas :noel:.

-Bon ok mais on fait ça vite.

Je ressenti un grand bonheur mais en même temps quelque chose me gênait. Quelle soeur serait capable d'accepter une telle proposotion venant de son frère ?

Ah non en fait la gêne de mon pantalon devenu trop étroit :noel:.
Laura s'empresse alors de régler ce problème en enlevant l'enlevant (mon pantalon :noel:). À genoux, nue à mes pieds, elle m'enlève ensuite mon caleçon, et enfin saisi mon pénis.
Jamais je n'aurai pensé que la première personne à me toucher la bite serait ma soeur de mon autre vie.
Elle commença par légèrement me branler, pendant 1 minute puis passa sa langue sur mon gland. Je rejette ma tête en arrière.


















Et PAF !!!!!! Troisième mur que je me prend aujourd'hui :noel:. Et oui la cabine est très étroite :noel:.
-Ça va ?
- Oui oui vas y continue. (j'ai vraiment l'air con !)

Elle reprend son travail à pleine bouche. Je me sentais tellement bien !

Puis soudain elle s'arrête.

-À ton tour maintenant

QUOIIIIIIIIIIIII ?????

Cunni cunni cunni...

-Bon ok, dis je. Met toi debout.

J'enlève mon tshirt et me met à ses pieds. J'approche lentement la tête de son vagin, puis je sors ma langue....
J'avais déjà vu des mecs faire ça dans des films à caractère pornographique.
Alors je me lance ! Et en fait...

Ça a bon goût ! Ça me rappelle quelque chose....






OMAGAD sa chatte a le goût de petit pois carotte ! :noel:.
-Tu sais que tu as le goût de petit pois carottes, dis-je la bouche pleine de vagin .
-Tais toi et mange dis-t-elle non sans certain accent d'Orgasmie (pays charmant) :noel:.
Je passe ma langue sur son clito, je la rentre dans son vagin, je tourne, je goûte, je fais vraiment plaisir. Ça dure depuis 5 minutes comme ça.
J'espère de tout coeur que personne ne voudra entrer dans la cabine !

-Bon on passe aux choses sérieuses !
-Déjà ????????
-J'ai dis qu'on faisait vite. Ce soir ce sera mieux.

Elle me relève, m'embrasse, ma plaque sur le mur d'en face et là, c'est le moment que j'attendais depuis longtemps déjà. Je rentre la byciclette dans le garage. Je commence les va et viens et me dis que en un jour d'une vie j'ai réalisé ce que je voulais faire pendant toute l'autre. C'est parfait. Le seul truc qui pourrais gâcher un instant pareil, ce serait qu'une faille spatio temporelle atterrisse soudain pile dans la cabine et le renvoie dans sa vrai vie.












:noel:










Soudain, une faille patio temporelle atterrit pile dans la cabine et fit retourner Thomas dans sa vrai vie :noel:.

NoooooooOOooon !!!!!!!!!!!!


Ce qu'il ne savait pas, c'était que ce n'était pas fini...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.