Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Mon Autre Vie


Par : cadoxx
Genre : Fantastique
Statut : C'est compliqué



Chapitre 7


Publié le 27/06/2008 à 19:49:54 par cadoxx

Chapitre 7

PUTAIIIIIIIIIIIIIIN DE MUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!!!

-Je crois que Thomas à des problèmes en ce moment, entends-je au loin.
Évidemment, mes chaussures ne peuvent pas être au même endroit que dans mon ancienne vie.

-Heu Laura ?

Laura arrive :noel:

-QUOI ?
-Où sont mes chaussures ?
-Au même endroit que d'habitude !
-Ah ok
-Bon

:noel:

-Heu Laura ?
-Quoi ????
-Elle sont où d'habitude ?
-T'es un boulet toi !

Elle se penche et me sort des converses. Ah ok :noel:.

-Merci Laura !
-Pas de quoi, aider les handicapés, c'est ce que j'ai de mieux à faire.
-Heu oui hum...
-Tu peux faire tes lacets tout seul où t'a besoin d'une infirmière pour te réanimer si jamais tu t'évanouis sous l'effort ?
-Heu non ça ira...

Elle repars dans la chambre. Je lace mes chaussures. En laçant mes lacet élancés au lancement (:noel:), je pense à toutes les possibilités que m'apportent ma vie nouvelle.
Baiser ma soeur d'abord :noel:. Mais aussi me redécouvrir une vie, et ça c'est pas donné à tout le monde ! Je commençais à en avoir marre de ma vie de nolife. Et là, je change de vie, et j'ai une soeur qui veut me faire des.... CHOSES !!!!! :noel:.
Je nage en plein bonheur.

Reste qu'il va falloir que je découvre pleins de trucs à propos de moi même. Est-ce que j'ai du succès avec les filles ? Je suis bon au lycée ? (bon ça OSEF :noel:).

Je me découvre un talent extraordinaire pour faire des lacets. Ça c'est cool.
Laura revient.

-Allez on sort, bouge ton cul l'attardé. À plus maman !

Et je la suivi, parti pour une première journée dans ma nouvelle vie.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.