Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Mon Autre Vie


Par : cadoxx
Genre : Fantastique
Statut : C'est compliqué



Chapitre 13


Publié le 27/06/2008 à 19:51:47 par cadoxx

PARTIE 2

Introduction

Vous vous demandez peut-être si j'ai fumé un join, mangé des champignon hallucinogène, me suis piqué avec des substances douteuse, ai sniffé de la coke, ai mangé des oeuf périmés depuis 1814... :noel:

Et bien oui j'ai fait tout ça oui :noel:. C'est pour cela que vous vous dites que le coup de la faille spatio-temporelle est bidon.
Presque.
Pour (presque) la première fois dans l'histoire, je vais prendre un point de vue externe à l'histoire, ce n'est donc pas Thomas qui raconte ici. Comme je suis le dieu de ce récit, que je sais absolument tout, et pour comprendre la partie qui va suivre, je vais devoir vous expliquer ce qui se passe dans la vie de Thomas.
Premièrement, ce n'est pas un rêve. Dommage pour tous ceux qui s'imaginaient qu'il allait se réveiller et que j'allais conclure l'histoire là dessus :noel:. Et bien non.

Je me demande en fait si je dois vous le révéler maintenant.










Non. Ce serait trop facile, et il n'y aurait plus aucun suspens. Thomas le découvrira par lui-même. Sachez juste que ce n'est ni un rêve, ni une faille spatio-temporelle, c'est autre chose, d'un peu plus complexe.
Peut-être que vous trouverez, qui sait ? :noel: Après tout ce n'est pas si difficile.
Ava,t de commencer le chapitre 1 de cette deuxième partie, je vous dis tout de suite qu'il n'y aura malheureusement que peu ou pas beaucoup de sexe. Je vais plutôt essayer de pousser le côté humoristique (si j'y arrive), comme certaines personnes m'ont conseillé de faire, et mystérieux de la chose.

Je conclus donc cette introduction, et commence la deuxième partie à proprement parler.

Chapitre 1

NOOOOOOOOOOOOON ! Pourquoi moi ? Pourquoi pourquoi pourquoi pouquoiiiiiiiii ? Pourquoi faut-il qu'au meilleure moment qu'on m'aie accordé dans ma vie de merde, on arrête tout d'un coup ? Pourquoi ???????
Je me sens à peut prêt dans le même état que quand on m'a dit qu'en dehors de mon apart, des gens VIVAIENT :noel:. Et n'avaient pas de boutons sur la gueule :noel:. OMG. Ou que quand j'ai appris que le cris des canards n'avait pas d'écho. C'est mignon un canard. J'aimerais bien être réincarné en canard.

Apparemment j'ai gardé ma connerie de mon autre vie :hum:. Fait chier. En parlant de chier, je dois aller expulser des immigrés là :noel:



:noel:
Interlude—Censure
:noel:

La vache, ça fait du bien ! De faire caca, je veux dire, pas la vache :noel:

(si vous n'avez pas compris le sens de cette phrase, ne vous inquiétez pas, c'est normal)

Il est 8 heures du mat, et on est.... SAMEDI !!! C'était donc qu'un rêve alors...
C'est nul putain ! Pourtant, ça avait l'air tellement réel, encore plus réel que quand on dit : "cette nuit mon rêve il avait l'air vachement réel :noel:" (faut que j'arrête avec mes vaches :noel:).

Je sors de mon lit et PAF !!!






Je tombe comme une grosse merde, et oui je dors dans un lit superposé, en haut comme par hasard :hum:.
Bon. Ça fait mal, mais au moins ça réveille.

Ça réveille...

Mes parents sont déjà levés.

-Salut !
-Salut, chéribibi roudoudou, dirent-ils en stéréo surround :noel:

Y'a des trucs qui changeront jamais :noel:.
Je m'assied devant mon bol de SMACKS, parce je LES VEUX MES SMACKS (c'est smacksment bon :noel:), et je mange. Sapristi de saucisse, c'est 'hachement bon, comme disait Coluche :noel:.
Bon je fini, je vais m'habiller (oui dans cette vie là je m'habille après le ptit dej :noel:) et là vous vous dites sûrement :

"C'est le week end, on sais tous ce qu'il va faire :noel:. Il va se foutre devant son ordi et aller sur le 15-18"




:noel:


C'est donc ce que je fais, avec tant de bonne volonté que je cris :

-PUTAIN DE SARAH-BERNARD !, sans que cela choque mes parents (ils ont l'habitude).

Je m'installe peinard, et je vais donc sur le 15-18, ma troisième vie :noel:.
Comme d'habitude, j'ai un petit moment de flottement. Je fais quoi au juste ? J'ai même pas envie d'aller leur parler à tous ces nolife, ça m'intéresse pas (ah ok :noel:).

Tiens j'ai une super idée ! Je vais leur raconter ce qu'il s'est passé cette nuit ! Vu qu'il y avait du cul, ça va forcément les intétesser :noel:. Je prend un autre pseudo que celui que j'utilise tout le temps (on sait jamais) et je commence à écrire mon histoire.

Les gens ont l'air intéressés...
Bon il est 2 heures du mat (ÇA PASSE VITE HEIN ???? :noel:), je vais me coucher.

Là encore, j'ai du mal à m'endormir. J'aimerais refaire le même rêve. Juste une fois. Lentement, petit à petit, je ferme les yeux.

Et je m'endors.

Se passe alors quelque chose d'incroyable.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.