Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Mon Autre Vie


Par : cadoxx
Genre : Fantastique
Statut : C'est compliqué



Chapitre 15


Publié le 27/06/2008 à 19:52:20 par cadoxx

Chapitre 3

Je suis fait comme un con de hamster qui comprend toujours pas que courir dans la roue ça le fera pas avancer (j'ai tué pas mal de hamsters comme ça :noel:).
Je vois que Laura a aussi acheté des menottes avec des poils, qui me rattachent doucement au lit, m'empêchant ainsi de bouger. Je suis nu comme un Cisla, évidemment :noel:.

Devant moi se tient, à poil aussi (c'est déjà ça :noel:), Laura, un godemichet-ceinture calibre 47 déjà prêt :noel:.

Ouch j'ai peur.



:noel: MAMAMIAAAAAA :noel:


Elle monte sur le lit.
J'ai peur.
Elle se met à genoux.
J'ai très peur.
Elle m'attrape les jambes et les met par dessus ses épaules.
Je pleure.
L'engin s'approche délicatement de ma rondelle à la vitesse modérée de Mach 3 et s'enfonce dans mon anus.

Oui. Ça fait mal.

:noel: Je décide donc, moi, le narrateur, de censurer cette partie. Vous n'avez qu'à l'imaginer. Et comme Thomas (ou Arthur) n'a pas encore appris à voyager entre ses différentes vies, il ne peut pas s'échapper :noel:

1 heure et demie plus tard, je me retrouve avec quelques cicatrices :noel:.

-Tu l'a mérité, pauvre con
-Aïe
-On est ex-aequo maintenant
-Aïe
-Tu sais...
-Non. AÏE !

Elle vient de plonger sur ma bite à une vitesse phénoménale, tellement vite que le narrateur n'a pas le temps de réagir et ne peut pas censurer toute la scène :noel:.
Elle me suce encore mieux que la dernière fois ! Elle est cambrée, je vois son magnifique cul remuer au rythme de ses allez-retours. Au bout d'un certain temps, elle arrête. Je suis assis sur le lit. Elle se retourne, dos à moi, et commence à s'asseoir. Lentement. Mon membre en érection entre alors en contact avec sa chatte toute mouillée et à ce moment là...




:noel: SUPER NARRATEUR À LA RESCOUUUUUUUUUUUUSSE :noel: C'est pour votre bien les enfants :noel:

Le plus beau moment de ma vie. Je suis allongé sur le même lit que ma soeur. Elle ne s'en est pas encore remise. Elle ne s'est même pas encore nettoyée. Elle devrait, pourtant, on dirait une table sur laquelle on a renversé une bouteille de lait.... Entière :noel:. Ça a duré plutôt longtemps il faut dire :noel:. Elle dors. Je la prend dans mes bras et l'embrasse.

C'est parfait. Sauf que... Ça ne pouvait pas durer. QUI DÉCIDE ALORS DE RENTRER DANS LA CHAMBRE À CE MOMENT LÀ ???????


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.