Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Mon Autre Vie


Par : cadoxx
Genre : Fantastique
Statut : C'est compliqué



Chapitre 8


Publié le 27/06/2008 à 19:50:12 par cadoxx

Chapitre 8

Je pourrais commencer ce chapitre en écrivant :

"Quand Thomas sorti dans la rue avec sa soeur, il découvrit un nouveau monde. Des rames de métro s'élevaient dans les airs, les voitures high-tech volaient à quelques centimètres du sols. Les gens roulaient sur des vélo dont les roues étaient faites d'un matière transparente. Les rues étaient propres, les gens habillés dans des espèces de combinaisons argentées. Mais ce qui frappa plus Thomas, ce n'était pas tout cela. C'était les différentes espèces qui cohabitaient : des ours habillés marchaient et parlaient, les écran ultra haute définition diffusaient des images d'aliens présentant la météo, et des autruches se faisaient arrêter pour délit de vol de saucisse par des pingouins psychotropes"

Mais non :noel:

Thomas n'est pas encore dehors. Thomas est dans la cage d'escalier. Et cette histoire est écrite à l'origine à la première personne, donc je reviens.....
























À LA PREMIÈRE PERSONNE, OUI C'EST BIEN !!!!



-Heu, mais dis donc, on est à quel étage là, Laura ?
-Au même que d'habitude, petit con, au 17eme.
-Ah oui, pardon, j'était destabilisé par ma soirée d'hier (ah ok le moyen de savoir si le personnage est invité à des soirées :noel:)
-Nan je crois pas non.
-Pourquoi ?
-Parce que hier on a rien fait, et t'es resté planté comme un choux à la mode de chez nous :noel: devant ton ordi à discuter sur ce putain de forum qui vénère ce connard de smiley de happiste de merde.

Et là mon monde c'est écroulé. HAPPISTE ? HAP QUI DIRIGE LE 15-18 ? INCONCEVABLE !

-Heu, tu sais, je ne suis pas happiste moi.
-Heu, tu sais, je m'en vrille les poils de genoux avec des hannetons moi.
-Heu, ok.

Enfin arrivé en bas, je découvre.....



Rien de spécial :noel:. Je suis plutôt étonné en fait. Je suis dans la même ville de merde qu'avant, à savoir Levallois-Perret. Je suis juste pas au même endroit. (Je ne dirais pas où, je ne veux pas me faire spotted :noel: ).

-On va où ?
-Ta gueule
-Ok

On continue à marcher, et on arrive à la mairie. OMFG !!! Des filles ! Et... elles nous attendent ! Ce sont ses amies !!! Mais...

Oh merde.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.