Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Mon Autre Vie


Par : cadoxx
Genre : Fantastique
Statut : C'est compliqué



Chapitre 17


Publié le 27/06/2008 à 19:53:00 par cadoxx

Chapitre 5

"Je dédis ce chapitre à ma maman qui est très poilue."

Retour à ma vie normale. Cette fois j'ai compris un truc. Comme ça, je l'ai senti. Quand je m'endors, je vais dans une vie parallèle :noel:.
Et quand dans ma vie première je me réveille, je reviens dedans :noel:. Je vais donc pouvoir voyager comme je veux :noel:.J'ai envie d'y retourner de suite.
Ma mère... elle cache des somnifères sous son oreiller. Les parents sont pas là aujourd'hui, ils sont partis visiter tante Marjorie, celle qui a des dents dans le nez.
Je vais chercher les somnifères. J'en prend 2, c'est parti pour 12 heures :noel:.

Et HOP, je m'endors. Il est midi.

Oula. Y'a un truc bizarre. Ho non. Je suis pas Thomas là. Thomas n'a pas de poitrine. Thomas ne prote pas de minijupes. Thomas est un mec ! Et là....

JE SUIS DANS LE CORPS DE LAURA !!!!!

Oh, non, c'est pas prévu ça. Oulala. Je fais quoi ? je suis assis sur un banc avec les mêmes copines qu'hier, dont je ne me souviens pas le nom de toutes. On est dans un parc municipal. Il fait beau. Mais là, C'ÉTAIT PAS PRÉVU !!!!!!!!
Je fais quoi ? Elles sont en train de parler, met moi je me sens vide.




C'est marrant ma poitrine est encore plus grosse vue d'ici :noel:. Bon, finalement, je me sens bien. C'est beau une fille.

-Heu les filles
-OUI, répondirent-elles ensemble, comme dans tous les films où comme par hasard, les personnages parlent en même temps :noel:

-Je me sens pas bien. Je vais y aller.
-Hoooooo NOOON (c'esr exaspérant, comment elles font pour ? :noel:)
-Je... j'ai mes règles
-HOOOOOOOOO (je vais les passer à la moulinette :noel:)
-A toute !

Et je pars. Je connais le parc, donc je devrais retrouver le chemin de ma maison. Sauf que....





PAAAF :noel: J'aime bien ce bruit :noel:

Et oui, les talons, j'avais jamais essayé avant. Je viens de m'éclater la gueule devant une trentaine de personne, çaaaaa vaaaa :noel:.
Mon corps est pris de convulsions sous la douleur, tel un hareng se débattant hors de l'eau :noel:.

Un hareng épileptique :noel:

J'enlève mes chaussures et je repars, l'air de rien. Je crois que je me suis pété le nez.
Je rentre chez moi, l'ascenseur est pété, VDM !


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.