Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Mon Autre Vie


Par : cadoxx
Genre : Fantastique
Statut : C'est compliqué



Chapitre 19


Publié le 27/06/2008 à 19:54:02 par cadoxx

Chapitre 7

Comment j'ai fait ça ? Je suis Arthur de nouveau ! Pourtant, les 12 heures ne se sont pas écoulées !
Je me sens comme un... comme un merlan fris au départ d'un 100 mètres haie :noel:.
Je suis dans ma chambre, parfaitement en forme. Pendant mes voyages, je suppose que mon corps se repose quand même.
Cet enculé de Cisla vient encore me faire chier. Ça tombe bien, y'avait pas de trace de lui sur le 4ème mur de ma chambre :noel:.


PAF (:noel:). Cette fois c'est lui qui se prend le mur dans la gueule, après un bon coup de pied au cul :noel:.

Je réfléchi. Merde. Réfléchir après avoir passé seulement quelques minutes dans la peau d'une fille, c'est comme essayer de se toucher le nez avec la langue :noel:. Ça fait mal et on a l'air très con :noel:.

Je me lève et


RE-PAAF !


Oui, décidément, les lits superposés, c'est méchant :noel:.
Je cogite, je cogite, mais j'arrive pas à savoir ce qu'il s'est passé... Je suis complètement paumé et abasourdi !
Donc je me bois une bière :noel:.



:noel:
Interlude
:noel:

Fait chier. Je viens de m'avaler une bière périmée depuis 3 semaines. Ça a un vague goût de permenganate de potassium dans lequel on aurait plongé un corps en décomposition.
Pas mauvais, mais mon bidon va s'en souvenir !
J'ai comme l'impression d'avoir oublié un détail important.
Un détail très important !



ÇA Y EST JE SAIS !
Cisla est toujours collé au mur :noel:. Bon, je suis gentil, je le décolle et le laisse repartir. Mes parents rentrent pas avant demain, donc de toute façon...
Et je fais quoi en attendant ?


Maintenant, cher lecteur, je te propose de voter pour la suite de la fic ! Bien que connaissant la fin, il faut bien meubler en attendant, c'est pour ça que je demande TON avis. Oui, c'est bien à toi que je m'adresse.
VOTEZ ! :

1) Main + zizi en pensant à Laura
2) Tente d'élucider le mystère de sa situation
3) Installe un trapèze et achète un singe pour monter un cirque
4) Jardine la moquette de son salon
5) Sors dans la rue, va voir les gens ! (OMAGAD :noel:)

À vous de décider :noel:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.