Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Mon Autre Vie


Par : cadoxx
Genre : Fantastique
Statut : C'est compliqué



Chapitre 20


Publié le 27/06/2008 à 19:54:55 par cadoxx

La décision a été prise par les lecteurs....


Chapitre 8

Tiens, me dis-je dans un éclair de lucidité sans précédent, caractérisé par un saut de 1 mètre menant Arthur tout droit dans le lave vaisselle :noel:.
ET SI JE TENTAIS 2) D'ÉLUCIDER LE MYSTÈRE DE MA SITUATION ?
Ça me paraît être une bonne idée et j'ai que ça à faire alors...
GO INTERNET :noel:
Google est ton ami, Arthur.

:noel:
Interlude
:noel:


Bon. Rien n'y fait. Ça fait des heures que je cherche et à part une fic à la con, j'ai rien trouvé de spécial (ah ok en fait c'est la mienne :noel:).
Soudain, j'ai une idée !

Je prend avec une force vigoureuse l'écran de l'ordinateur, et avec une violence digne d'un asticot atrophié, je me l'enfonce dans la tête.

...

Ça fait mal, ça sert à rien, mais au moins j'ai l'impression d'avoir fait quelque chose parce que là, mon histoire commence à devenir à peu près aussi intéressante qu'un épisode de Derrick :noel:.
Me secouant la tête pour évacuer les morceaux de verre qui se trouvent éparpillés sur mes orteils et mes plumes (bah oui on a plus toute sa tête quand on s'enfonce un ordinateur dans cette même tête. Essayez, vous verrez :noel:).

Ne savant que faire, je décide alors d'abandonner cette idée.
Que faire ? Et si JE FAISAIT MAIN + ZIZI EN PENSANT À LAURA ?
Ouais mais non. Pas envie. Autant installer un trapèze dans le salon et acheter un singe pour ouvrir un cirque, c'est tout aussi chiant.
Sinon, je pourrais tenter de jardiner la moquette de mon salon.
Oui mais non, la dernière fois que j'ai fait ça, les parents étaient pas contents, et ils ont essayé de me vendre sur eBay.
Tellement fâchés que je coûtait moins que les frais de port :-(

Bon il faut vraiment que je me bouge le saucisson (:noel:), ça commence à m'énerver !
Je sais ce que je vais faire.
Je vais me venger de la société. Et je sais exactement qu'est ce que je vais faire pour ça !
MOUAHAHAHAHAHAHAAAAAAH !
Je vais voter Frédéric Nihous :noel:.
Mais ce n'est pas suffisant ! Ma vengeance doit être énorme !!!!
MOUHAHAHAHAHAHAAAAAAAH !
Je vais... Je sais !
Je vais produire Cindy Sanders :sournois:
MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAH !

VOUS ALLEZ TOUS SOUFFRIR !!!!!!!!!


PAF !

-AÏÏÏÏÏÏÏEEEEE !
Encore ce connard de chien ! Me dis pas qu'il a essayer de se venger de tout à l'heure ????
C'est à ce moment là que Cisla se lève sur ses 2 pattes !
Sur ses 2 pattes avant, parce qu'il est un peu con :noel:.
Mais finalement, il rétabli l'erreur et se met sur ses 2 pattes arrière.
Moi, abasourdi, je ne comprend rien à ce qui se passe et me dis que vraiment, VRAIMENT, il y a un problème.

"Heureusement, très cher lecteur, je (auteur) t'expliquerais tout à la fin"

S'ensuit alors une baston formidable entre ce connard de chien et moi, héros des temps modernes...




Ou pas :noel:. Heureusement, après avoir vu Laura faire avec notre mère, je fou une bonne droite dans la gueule au clebs, qui s'étale comme une merde au milieu du salon. Pour l'achever, je le recouvre de moutarde et danse la macarena.

Le ciel s'assombri.
Ma vie vire en délire.
Que ce passe-t-il ?
Il faut que je prenne l'air.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.