Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Mon Autre Vie


Par : cadoxx
Genre : Fantastique
Statut : C'est compliqué



Chapitre 18


Publié le 27/06/2008 à 19:53:18 par cadoxx

Chapitre 6

Laura, mon coeur bat pour toi
Quand tu n'es pas là,
Le mien est si loin de moi
Ô, Laura !







Non FAKE :noel:

Dans le corps de ma soeur, je monte les escalier, pas facile :noel:. arrivé au 25ème, je me rend compte qu'on habite au 18ème. Je suis de plus en plus con.
Je suppose que Laura doit fumer, étant donné que mon processeur bat à 100 à l'heure.
Tiens c'est marrant, GEEK UN JOUR, GEEK TOUJOURS :noel:.
Faut vraiment que je me calme...
Je suis devant la porte de l'apart. Où sont les clés, au fait ? Où une nana peut bien mettre des clés, puisqu'elles n'ont jamais de poches et sont trop flemmardes pour trimbaler un sac ?
Ah oui. Comme dans tous les films stéréotypés. Dans le décolleté :noel:.

BINGO ! Je prend les clés, sans m'attarder. Je trouve enfin la bonne clé et je rentre dans l'apart.

Bon. Ça fait un quart d'heure là.

NON MAIS QUEL CON !

Plus que 11 heures et 45 minutes à attendre alors.
OUPS. Envie de faire pipi.
GO TOILETTES :noel:.



:noel: Noel-Censure :noel:


Bon, à part quelque difficultés à viser, pas de problèmes :noel:. Et si on visitais l'apart ?
La partie sombre de la maison que j'ai vu la première fois, quoi y'a t-il là bas (:noel:) ?
Allez hop, debout cocotte, on va voir ! Dans la pénombre, je distingue 1 porte, et croyez moi, ce n'est pas rassurant. J'avance... Je tend la main pour ouvrir la porte...


J'ouvre la porte.

Tout devient noir.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.