Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

L'été de mes 17 ans


Par : TerryGollow
Genre : No-Fake
Statut : Terminée



Chapitre 2


Publié le 21/06/2008 à 23:33:03 par TerryGollow

Mon frère vient me voir et me demande 10€, je le jette en lui disant que si il veut de l'argent, il n'a qu'a se prostituer, en plus c'est cool, il est en rose, le rose ça attire l'œil non ? ..
Il m'insulte de "rockeur de mayrde" puis s'en va...
Je lui dis "c'est toujours mieux que d'être un spaghetti rose" :noel:

Il est maintenant 20h et nous allons manger, personne ne parlent, ils préfèrent tous regarder "La roue de la fortune".
Ma soeur elle, est toujours au téléphone avec ces garces de copines et mon frère lui bande secrètement en regardant Victoria.
Je lui fais :

- "Le poireau ? :noel: "
- "Hein ?"
- "Non rien, laisse tomber.." :rire2:

Il commence à rougir puis se dépêche de finir de manger..Lol. :honte:

D'un coup mon père se lève et éteint la télé.
Et commence à parler :

- "Bon les enfants, j'ai pris un peu de temps cet après-midi, et j'ai réfléchis. Nous allons partir en vacance, sauf Maxime."
- "Tant mieux, ça m'évitera de devoir supporté vos conneries à longueur de journée.."
- "Laisse moi finir! Je disais donc, sauf Maxime, j'ai décide, que maxime allait partir en Grèce, dans une colo avec des jeunes de son age.."

Là le monde s'arrête de tourné pour moi, je suis comme un con devant mon assiette, je tremble...

- "QUOI ?!? Jamais je ne foutrais les pieds dans votre colo pourrie, tu m'entends sale racl' de mayrde ??


Commentaires