Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

L'été de mes 17 ans


Par : TerryGollow
Genre : No-Fake
Statut : Terminée



Chapitre 30


Publié le 22/06/2008 à 01:02:06 par TerryGollow

La chanson passe longuement...Mais se termine enfin...Je retourne me poser..
On va devoir les écouter brailler combien de temps encore ???
J'te jure...Après ça va être quoi ? Feu de camp+Flute ? Non mais... :honte:

Bon ok, je n'y mets pas de bonne volonté. M'enfin faut pas déconner non plus. :(
L'activité se termine enfin quelle torture...

La soirée est bientôt terminée, il reste encore une petite heure avant d'aller dormir.

Je prends mon mp3, mes clopes et je vais dans mon coin perso, je contemple ce merveilleux ciel étoilé.
J'ai un peu les boules...J'aimerais rentré chez moi...M'enfin.
L'heure passe tranquillement, je pense à plein de chose, à ce que j'ai fait depuis que je suis là, a mon frère et à ma sœur...etc

Je me lève et je vais voir Laura pour lui souhaiter bonne nuit ainsi que Seb & Julien.
Je retourne à ma case, une fille veut me voir, je sors, je ne sais pas qui sait ni comment elle s'appelle. :o))

Elle à un problème avec son téléphone, elle n'arrive pas à joindre ses parents..

- "T'as du crédit ?"
- "Bah oui.."
- "Tu m'as pris pour un geek c'est ça ? ... :( "
- "C koI un jique ? :hap: "
- "Rien, laisse tomber...Bref, pour ton portable je pense que ça vient de l'antenne..(En fait j'en sais rien..Y a pas marqué Mr Bricolage sur mon front..) "
- "Ok merci!"

Elle repars...Je rentre et les 2 clowns de service font une bataille de coussin, comme c'est mimi, forcément, il fallait que je m'en prenne un dans la gueule..
Ils sont morts de rire les 2 gugus, m'enfin...Les cailles jouent avec ce qu'ils trouvent sous la main, c'est connu..

Je me déshabille, putain qu'est-ce qu'il fait chaud...
Je me couche, la fenêtre est ouverte mais on crève de chaud..J'essaye de m'endormir, mais c'est pratiquement impossible...Les heures passent, j'arrive enfin à m'endormir.

D'un coup je me réveille, j'ai trop chaud, en plus je vois que dalle, il fait tout noir, j'arrive à mettre la main sur mon portable, je regarde l'heure...3h45 du mat'...
Je prends mes clopes et je vais dehors, je suis comme un con avec le flash de mon téléphone qui sert aussi de lampe torche, je suis dehors et je me fume une clope pépére.

Après une bonne cigarette, j'essaye de trouver un gant de toilette dans mon sac (A merde), j'en trouve un puis je vais aux douches du camp.
Je mouille bien le gant de toilette d'eau fraiche, je m'en passe plein sur la figure et sur le corps..Putain, qu'est-ce que ça fait du bien...
Je le remouille pour le mettre sur moi lorsque je serais dans la case.

Je retourne dans ma case en essayant de faire le moins de bruit possible, je vois de la lumière, merde, c'est qui ?
J'essaye de l'esquiver mais il fait tellement noir que je n'arrive pas à distingué qui est cette personne.

Merde, elle va à ma case, j'aurais du fermer la porte... :(
J'y vais telle un petit chat je fais :

- "C'est qui ? :doute:
- "C'est Joel."

Et merde un mono en plus... -_-

- "Qu'est-ce que tu fais dehors à cette heure là ? :( "
- "Bah je suis allé me mettre un peu d'eau fraiche sur la gueule, j'ai chaud.."
- "Tu sais que c'est interdit de quitté le périmètre la nuit ?"
- "Ah bon ? C'est bon, j'vais pas me faire violer, tu crois que pédobear est dans le coin ? :bave: "
- "Fais pas le malin, aller, retourne te coucher, bonne nuit."
- "Ne nuit"

Ah ok le mono... :noel:
Bon, je me glisse dans mon lit et je mets mon gants de toilette frais sur mon visage..Ahhh excellent..
Je me rendort facilement...


Commentaires