Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

L'été de mes 17 ans


Par : TerryGollow
Genre : No-Fake
Statut : Terminée



Chapitre 31


Publié le 22/06/2008 à 01:02:29 par TerryGollow

Je me réveille doucement...Voir très doucement, j'ai très mal dormi..J'ai sué à grosse goutes, j'ai transpiré du cul comme c'est pas permi ( :noel: )
Bref, une bonne nuit de merde quoâ..Je go à la douche, j'y reste pendant 20 bonnes minutes.

Ensuite je go au petit-déjeuner. J'ai une faim de loup, je pourrai avaler un cheval.
J'arrive en dernier, je prends mon temps, je prends une demie baguette et je vais m'assoir..
Je dis bonjour à Laura, Seb, et aux autres mecs/filles de la table..Laura me demande si j'ai passé une bonne nuit :

- "Euh non pas vraiment..J'avais trop chaud, en plus je me suis fait spotted par Joel.. :( Et toi ?"
- "Bien, mais j'avais chaud aussi."
- "Tu sais ce qu'on fait ce matin ?"
- "Euh non, mais je crois que cette après-midi on va à la plage."
- "Cool."

Je fini mon bol puis je vais me brosser les dents, je me rince la bouche, donc je me baisse puis un gros con me pousse la tête dans l'évier.
Je m'écorche la gencive sur le robinet, je saigne...PUTAIN !! :(

- "Espèce de sous-race de merde, ça te fait marrer ?"
- "Ouais. :rire: :hap: "
- "Putain, tu te crois malin ? Ça fait le mignon parce que y a ses copains avec lui hein ? Pfff grosse merde. Tu me fait pitié."
- "Vas te laver les dents, t'as du rouge dans la bouche."
- "Ah ok, qu'est-ce que tu veux ? Tu veux te battre c'est ça ?"
- "Oh oui, oh oui frappe moi. :hap: "
- "Tsss, tu mérites même pas que j'te touche..."
- "C'est ça casse toi fils de pute."


A ce moment là, la terre c'est arrêté de tourner, j'ai vu rouge, j'avais l'impression d'être une bouteille de coca secouer, je sentais la pression qui remontait, puis tout à coup ça à exploser..
J'ai foncé dans le mec et je lui mets une de ces patates dans la gueule, je le fait tomber, on se bat, je me prends pas mal de coups, lui aussi, c'est alors que Seb arrive et nous sépare, il me prend et me retiens.

- "Lâche moi, j'vais le défoncer cet étron, lâche moi putain !"

Je me débats tant bien que mal, mais je n'y arrive pas, je me calme doucement, et je me barre, tout le monde est là et demande ce qu'il s'est passé..
Je vais à ma case, je prends mes clopes et je pars dans mon coin..Je tremble comme un con, je prends une cigarette et j'essaye de me calmer...

Laura arrive, elle n'a rien vu..

- "Qu'est-ce qui s'est passé ? Pourquoi vous vous êtes battu ?"
- "Nan c'est rien, c'est une connerie, il a insulté ma mère mais sinon tout va bien..."
- "Hey mais tu saignes ?? Attends bouge pas"

Elle s'en va puis reviens 1 ou 2 minutes après..

- "Tiens, montre moi ta bouche.."

Elle prends ma bouche et me soigne avec un mouchoir, comme un con je souris...

- "Qu'est-ce qui te fait rire ? :o)) "
- "Bah, je me dis que j'ai l'air con comme ça...Je me suis mis dans une mauvaise situation, mais bon, c'est pas si mal en fait, la preuve tu me soignes. :p) "

Elle rougit puis esquisse un sourire..

- "Voilà, ça devrait aller. :) "

Elle me caresse doucement la joue, je fais de même..

- "Bon, c'est pas tout mais je vais voir ce qu'on fait ce matin. A tout à l'heure!"
- "A tout !"

En fait, c'est pas si mal que ça de se battre...Mais je vais devoir me confronter aux monos..Quelle poisse ! :(


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.