Note de la fic : :noel: :noel:

Une fille pas comme les autres


Par : Rym0
Genre : Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1


Publié le 05/01/2009 à 13:37:10 par Rym0

Tout d'abords, je me présente : Alban, 16 ans, en 1ère L, bien dans sa peau mais un peu timide.

Donc bon, c'était un Mardi matin, pendant la récrée à 10h30, moi et mes potes on parlait de filles... voici ce que ça donnait en gros :
-Non mais ma copine elle me les casses trop...
-La mienne non ça va, mais elle est collante j'trouve.
-Oh les gars, arrêtez de vous plaindre, sa fait un baille que je suis seul moi... répliquais-je.
-Sérieux ? Tu nous l'as jamais dit !
-Ouai bha maintenant, vous êtes au courant... répondis-je.
C'est à ce moment là que passa une fille, plutôt petite de taille, les cheveux lissés sur un côté du visage avec des yeux vraiment magnifique. Elle salua un de mes copain puis partie aussitôt.
-Elle a de ses yeux... :coeur: dis-je émerveillé
-Héhé, sa tombe bien, je peux t'avoir son adresse msn si tu veux mais après, tu te débrouille mon pote !
- :bave:
Deux jours plus tard, j'ai donc récupéré l'adresse MSN de cette fille dont je ne connaissais même pas le prénom. Plus tard, j'appris qu'elle s'appelait Maeva :coeur:
Donc je l'ajoute sur msn et le soir même, elle se connecte.

Elle : Coucou, c'est qui ?
Moi : Salut, on est dans le même lycée en fait...
Elle : Ouai et ? :p
Moi : Bha t'as surement déjà dû me voir, j'suis un ami à Alex !
Elle : Aaah, c'est lui qui t'as filé mon adresse ?
Moi : Euh, ouai... Si sa te dérange, je comprend...
Elle : Nan mais t'inquiète pas, sa me dérange pas :p loin de là...
Moi : Ah, bha cool alors ! Sinon, moi c'est Alban.

Etc...

La conversation dura toute la soirée. Nous avons bien fait connaissance durant cette soirée et jamais je n'aurais cru qu'on allait continuer à discuter pendant si longtemps... Les semaines passèrent et on passait de plus en plus de temps sur msn mais pas trop au lycée, elle était plutôt avec ses copines et moi avec mes copains quand un autre soir, tout allait changer...

Moi : Tu commence à quelle heure demain ?
Elle : 8h30, et toi ?
Moi : Idem, sa te dirais qu'on passe un peu de temps ensemble, qu'on se pose dans un coin tranquille pendant la récrée ?
Elle : Oui, pourquoi pas !!! Bon je dois y aller, a demain, bisouuuus


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.