Note de la fic : :noel: :noel:

Une fille pas comme les autres


Par : Rym0
Genre : Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 5


Publié le 05/01/2009 à 13:39:17 par Rym0

Nous allons donc en Espagne, à Rosas. C'est la première fois que je vais là bas. La famille à mon beau père vont depuis très longtemps à Rosas. En gros, durant les vacances, j'allais pas être seul :content: Sa m'aurait fait chier d'y aller seul vu que je suis fils unique... J'allais être avec mes "beaux-cousins" (ça se dit pas ? :( )

Les premiers jours furent d'un ennui total. Du matin jusqu'à la fin de la journée, on était à la plage en train de rôtir comme des steaks... De temps à autres, j'allais dans l'eau mais bon, c'est chiant un moment quoi. Une semaine plus tard, mes beaux-cousins, donc, arrivèrent à Rosas et c'est là que les vacances allaient vraiment débuter ! Ils viennent à Rosas depuis plus de 5 ans ce qui veut dire qu'ils connaissent bien les lieux contrairement à moi.

Le soir même, on alla en discothèque. On était 4 au total et je peux vous dire que l'alcool coulait à flot. No fake. Par contre, je pourrais pas vous raconter la suite pour la simple et bonne raison que je m'en souviens plus :honte:
Le lendemain matin, j'avais un méchant mal de tête puis un appel me réveilla... devinez c'était qui ?! C'était bel et bien Maeva... et dire que je commençais à l'oublier...
-Allo ? ça va ? je te dérange pas j'espère... demanda-t-elle
-Salut, non ça va, j'viens juste de me réveiller en fait
-T'as l'air de t'amuser... tu sais que tu me manques déjà ? :(
-Ah bon ? répondis-je un peu choqué
Je savais plus quoi dire, j'ai donc changé de sujet de conversation puis après quelques minutes de blabla, j'ai raccroché prétextant que je devais aller manger.

Omg, la fille attend que je parte pour me lancer une sorte de déclaration ? Ah ok... malheureusement, ce n'était pas réciproque... j'avais pas envie de me prendre la tête pendant les vacances.

Vers l'après midi, on se rejoignit mes cousins et moi à la plage quand l'un des 3 me dit :
-Hé le tombeur, t'as bien dormis ?
-Hein, quoi ? De quoi ? Tombeur ?
-Tu te souviens pas hier ? Je te savais pas comme ça !!!
Omfg, c'est quoi cette merde ? J'avais fait quoi hier soir ? J'y ai réfléchis toute la journée mais je n'arrivais pas à m'en rappeler... Je peux pas vous dire comme c'est frustrant de ne pas se souvenir d'une chose que l'on à fait la veille. J'ai donc fait comme si je m'en rappelait et j'ai joué le jeu :
-Haha, t'as vu... faut qu'on remette ça dis-je d'un ton joyeux
-Justement, ce soir on y va !

J'allais bien finir par découvrir ce que j'avais fait durant la soirée ?!

Maeva elle continuait de m'envoyer des sms, de m'appeler etc... Je faisait mine d'être malheureux sans elle et toussa... C'est là que je me demandais si elle avait pas laissé tombé son mec. Enfin bon, cela m'importa peu pour le moment.

Le soir arriva et comme le jour précédent, on se retrouva dans la même discothèque au même moment. On attendais tous, enfin, mes cousins attendaient, moi je savais pas trop ce qu'on faisait là, posé sur le mur quand arriva 4 filles. Toutes se dirigèrent vers nous puis une en particulier vers moi pour m'embrasser sur la bouche en guise de "Bonjour" (C'était un smack on va dire)...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.