Note de la fic : :noel: :noel:

Une fille pas comme les autres


Par : Rym0
Genre : Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 2


Publié le 05/01/2009 à 13:37:33 par Rym0

Donc bon, le lendemain, on se voit comme prévu et j'abandonne mes potes, étonnés que je parte un moment avec CETTE fille en particulier. Donc bon, on se pose sur l'herbe, dehors, loin des bâtiments.
-Alors comme ça t'es en 1ère L hein ? T'aimes lire ? demanda-t-elle
-Ouai ouai, ça t'étonnes ? dis-je surpris...
-Bha tu sais, c'est pas tous les jours que je vois ça, m'enfin bon :p ... Sinon tu veux faire quoi plus tard ?
-Je sais pas trop en fait, j'adore la photographie et je me demandais pourquoi pas en faire mon métier ? Sinon c'est encore flou...
-La photographie ? Hé ben, t'es bien différent de ceux que j'ai connu. Faudra que tu me montres tes photos alors dit-elle d'un ton moqueur
-Euh, je dois prendre ça comme un compliment le fait que je sois pas comme "les autres" ?
-Bha je sais pas :) C'est à toi de voir
Et la récrée fut terminée. Merde, c'est trop court, juste au moment où sa devenait intéressant... J'dois penser quoi moi maintenant ? J'ai une chance ? :question:
Donc bon, les jours passèrent, on se reparlait fréquemment sur MSN quand un matin, je vis son sous pseudo : Je t'aime mon ange (l) (l) (l)
Et meeeerde... Je m'empresse de lui parler mais je savais pas trop comment aborder le sujet de son sous pseudo. Elle avait donc un mec mais pourquoi je la voyait jamais avec lui ? Peut être était il pas au lycée... mais dans ce cas, elle aurais pris plus de distance avec moi... J'étais carrément perdu.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.