Note de la fic : :noel: :noel:

Une fille pas comme les autres


Par : Rym0
Genre : Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 3


Publié le 05/01/2009 à 13:38:31 par Rym0

Bon en gros, j'ai pas trouver comment aborder le sujet en fait donc j'ai fait comme si de rien n'étais. Le lendemain, j'en parlais à mon copain.
-Tu sais pas si Maeva à un copain, et depuis combien de temps ?
-Nan, j'en sais rien.
-Hé, il y a moyen que tu puisse le savoir ? :D
-Mwarf, j'essaierai de te dire ça le plus vite possible. Pas envie qu'elle s'imagine des choses
-Merci mon pote :content:
Le lendemain, mon copain est partit demander à une copine de Maeva la chose que j'ai demandé. Maeva était en couple avec un certain Nicolas depuis quelques mois. :( Je l'avais profond.

Plus tard, sur msn, pendant une conversation banale, elle commence à me parler de son copain. Elle m'explique qu'elle a des soucis avec lui mais qu'elle tient vraiment à lui. Quoi de plus chiant que de parler avec une fille qui raconte sa vie amoureuse alors qu'on a "envie" d'elle... C'est là que je me suis dit que c'était maintenant ou jamais qu'il fallait que j'agisse. Elle a un mec, OK mais pour l'instant, ça va pas fort entre eux.
-Ca te dirait qu'on se regarde un film au cinéma histoire de se détendre ?
-Mmmh, pourquoi pas... il y aura qui d'autre ?
Merde, fallait que j'improvise, c'était censé être que nous deux
-Bha j'ai demandé à Alex justement, il va me donner sa réponse demain et t'as qu'a demander à une de tes copines si elle veut venir !
-Ok sa marche, je te tiens au courant...
Le lendemain, Alex, celui qui m'a donné l'adresse à Maeva a donc accepté de venir mais il savait très bien mes intentions. Heureusement, la copine à Maeva ne put venir et donc on allait être 3.

Le weekend arriva et on alla donc au cinéma pour aller voir Ironman. J'étais assis à côté d'elle et Alex lui était à côté de moi. Pendant le film, je sentis qu'elle était plus ou moins relaxé. Elle avait l'air d'apprécier le film. Une fois le film terminé, on se dirigeais vers l'arrêt de bus quand Alex dit :
-Bon les amis, moi j'vous laisse, j'doit aller chez ma tante, elle habite pas loin. J'y vais à pied. Je te laisse raccompagner Maeva seul dit-il tout en me balançant un clin d'oeil discret.
Je pouvais vraiment compté sur lui.
Et donc, je me retrouvais seul avec Maeva à attendre le bus. Une fois le bus arrivé, on rentre, on cherche des places et on en trouve vers le fond.

Qui dit fond du bus dit racaille et c'est là que sa part en cacahuette...

-Pssst, psssst la kehba, pssssst disait le type assis au fond avec ses copains
-Il s'adresse à moi se type ? me chuchota Maeva à l'oreille
-T'inquiètes pas, ignore le répondis-je anxieux tout de même

Le type continua puis il se leva et se mis près de nous.
-Wesh mon frère, comment ça vous me regardez pas quand j'vous appelle ?
-T'appelle ça appeler toi ? répondis-je
-Hé, commence à te calmer sale rhabat si tu veux pas que jte baise !!!
Omg le mec... Bon bha sa allait partir en bagarre général. Maeva elle, s'était un peu recroquevillé, elle avait sans doute peur de ce qui allait se passer. C'est alors que je pris une grande respiration et qu'au moment ou je me lève, un de ses copains lui dit :
-Hé vas-y, viens là, commence pas à casser les couilles à tout le monde ! Tape nous pas l'affiche dans le bus cousin.
-Casse toi de là, j'vais le niquer, c'est tout répondis le jeune chenapan
Son copain se leva, l'attrapa par le bras et le fis s'asseoir à sa place. Ouf, bagarre évitée. Je regardais Maeva.
-Ta faim ?
-Euh, ouai, un peu quand même... répondis-t-elle
J'appuie donc sur le bouton pour descendre à l'arrêt suivant pour éviter que sa dégénère. On descendis donc à l'arrêt suivant pour aller manger dans un restaurant Thailandais que je connaissais.


Commentaires