Note de la fic : :noel: :noel:

Une fille pas comme les autres


Par : Rym0
Genre : Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 4


Publié le 05/01/2009 à 13:38:51 par Rym0

Donc on s'installe dans le restaurant bien vide. On avait l'embarras du choix côté place donc on s'assied près de la vitre. On commande, on prend une salade et du poulet/riz (No comment :( ). Durant tout le repas, elle ne parlait pas, j'essayais tout de même de mettre un peu d'ambiance, de lui poser des questions etc... mais rien. Elle avait quelque chose en tête mais c'était quoi ? J'allais le savoir dans un bon bout de temps. J'étais un peu dégouté sur le coup, pensais qu'elle m'en voulait pour une raison X... mais faut dire qu'elle avait un mec et fallait quand même être culotté pour l'inviter à manger en "tête à tête" quoi. N'oublions pas que c'était censé être une sortie amicale.
-T'as bien mangée au moins ? demandais-je d'un ton plutôt triste
-Oui oui, c'était même très bon mais bon, je me pose beaucoup trop de questions... excuse moi si t'as pas passé un bon moment répondis-t-elle
-Pourquoi tu dis ça ? C'était sympathique, faudrait qu'on remette ça... dis-je sans le penser sincèrement...

On rentra donc chez nos parents puis le soir même sur msn, je vois son sous pseudo : Trop bonne journée (l)
Ah ok :coeur: Je supposait qu'elle parlait de notre sortie et donc, c'était un bon point pour moi :content:
Sur msn, c'était assez différent de quand on se voyait dehors, elle se lâchait un peu plus sur msn, pareil pour moi mais bon, si on restais que sur msn, on allait pas aller loin. Donc de semaines en semaines, j'organisais des sorties au cinéma, patinoire etc... histoire de passer du temps ensemble quoi quand arriva le mois de Juin. Qui dit mois de Juin dit conseil de classe (ah ok :( ). Je passe donc en 1ère L mais le problème c'est que c'est la fin des cours... Maeva, elle, redouble malheureusement. Je vous laisse imaginer son état d'âme.

Je faisait de mon mieux pour la consoler sur msn et quand on se voyait dehors mais rien n'y faisait. Elle y pensait sans cesse, pourtant un redoublement c'est pas la mort, moi même j'ai redoublé ma seconde donc bon :honte: Et son mec alors ? Il la console pas ? Tous ce que je sais c'est qu'a chaque fois que je proposait quelque chose, elle ne refusait jamais.

Mi-Juin, je me lève le matin vers 10h quand je regarde l'heure sur mon portable. Oh un sms, s'était peut être Maeva... en fait c'était son mec :(

"Hé comence a prendr T distance avk ma meuf si tveu pas recevoir dé coup ! Jrigol pa, jté averti"

Ah ok l'illettré... J'ai tout de suite compris que c'était lui parce qu'auparavant, j'y avait pensé enfin bon. Je savais plus trop quoi faire. J'avais jamais vu son mec malgré tout le temps que je passais avec elle... est-ce que je devais lui parler du sms ? Elle était au courant que son mec savait au sujet de nos sorties ? (Je précise qu'on était de très bon amis mais pas plus, enfin pour le moment)

Arrive le mois de Juillet. C'est officiellement les vacances :content: et durant 2 mois, j'allais en Espagne en vacances :bave: Le blem c'est que je devais quitter Maeva durant 2 mois... heureusement qu'il y avait le portable pour rester en contact mais bon, durant deux mois, je pensais réellement que Maeva allait m'oublier et allait continuer sa relation avec son mec.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.