Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Julie et moi


Par : Ptite_Princess
Genre : Sayks
Statut : C'est compliqué



Chapitre 6


Publié le 29/09/2008 à 18:38:47 par Ptite_Princess

Nous nous embrassions, mes doigts dans sa chatte, ses mains palpant mes fesses et mes seins.
Elle se courba un peu et commença à me lécher les seins. La position était inconfortable. Elle se défit de mon étreinte et me fit assoir sur le lit de sorte que mes fesse soient juste au bord. Elle se leva, et mes grosses lèvres picotaient à l'idée de ce qui allait se passer! J'avais des fourmillements dans le bas du ventre et ça commençait à faire mal tellement la frustration était longue. Elle se mis à genoux par terre. Sa tête arrivait à hauteur de mes seins. Je me penchais pour l'embrasser, elle titillait mes extrémités en pinçant doucement mon clito. Mmmm C'était trop bon! Puis elle commença à me lécher les seins, elle les attrapait fermement et glissa un des siens sur mon intimité. Le frottement de son mamelon sur moi était absolument jouissif! Mes seins étaient durs! Ma chatte gonflée! Je n'avais qu'une envie : jouir !
Elle le compris à mes gémissements suppliant. Elle me poussa doucement sur le lit pour que je m'allonge et baisa mon ventre et l'intérieur de mes cuisses. Je n'avais jamais ressenti ça. Personne ne m'avait jamais touché, et même si je me masturbais depuis le collège, je n'avais jamais été excité de la sorte! Elle écarta mes jambes et caressa tout mon sexe avec son pouce. Elle commença à le baiser. Des petits bisous. Puis elle allongea les pressions, et commença à faire de petites aspirations. Ah! Quel pied! Ensuite elle me fit jouir de cette façon: elle lécha chacune de mes lèvres avec de longues lapées. Son pouce à l'entrée de mon vagin, pas dedans, pas dehors... juste de quoi me frustrer de plaisir! Elle donnait des petits coups juste pour écarter un peu mais sans vraiment être dedans! J'avais envie d'être pleine! Toutes ces sensations nouvelles sans vraiment l'être. Quant on se masturbe on imagine plein de choses, de les faire en vrai c'est cent fois plus excitant! Elle léchait mon clito. Des grands coups de langue, puis avec le bout des petits et rapides titillements. Je sentais le plaisir monter! Elle était vraiment douée! Elle alternait rapide, lent, rapide, lent, son pouce un peu plus dedans, puis dehors... Et c'est dans une de ses séries de petits coups rapides que j'ai joui! La sensation est comme quand je me masturbe, sauf que c'est multiplié par mille! Tout mon corps vibrait. Les frissons m'envahirent depuis mon vagin jusqu'à toutes mes extrémités ! Mais surtout, une fois que j'ai joui, elle n'a pas arrêté! Au contraire, elle a continué et je ne savais plus ou j'étais, c'était comme si elle suspendait ma jouissance pour qu'elle dure plus longtemps! J'ai gémi vraiment fort!


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.