Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Le jour de ma vengeance.


Par : Nazario09
Genre : Action, Nawak
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1 : La rentrée


Publié le 18/10/2012 à 19:30:05 par Nazario09

Bonjour, je vais écrire une Fic qui parlera d'un adolescent qui prépare sa vengeance car il est tous le temps brutalisé et insulté. J'espère que cela va vous plaire et merci de me dire se qu'il ne va pas pour m'améliorer.

Mardi 4 septembre, 6H30 du matin, le réveil sonna d’un coup avec l’horrible alarme de l’Iphone.
Ryan Taylor se réveilla d’un coup, se leva et alla à la fenêtre pour regarder le temps. Dehors, le temps était pluvieux et froid pour un matin de septembre. Ryan était un adolescent de 16 ans d’origine américaine. Il a une taille normal pour son âge: 1 mètre 84, mais il a une corpulence assez maigre: 50 kg. Il a des cheveux blond et lisse. Il aborde une coupe assez cour. Il a des yeux bleux et un regard perçant. Il a le teint blanc. Ryan alla faire sa toilette. Il était d’humeur joyeuse car ll n’était plus dans son collège et il n’aurait plus à supporter les personnes qui le faisaient souffri. Oui Ryan était un souffre douleur. Il descendit prendre son petit-déjeuner. Il prit ensuite le bus pour aller au lycée et regarda la liste des élèves pour voir dans quelles classes il serait. Se que Ryan vit le rendit tout de suite triste. Les anciens camardes de classe qu’il avait était de un dans son lycée et pire dans sa classe mais heureusement il y avait ses plus fidèles amis.




PS: le premier chapitre est à la troisième personne mais le reste sera é la première et il y aura moi de texte narratif mais plus de dialogue et d'action.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.