Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Le jour de ma vengeance.


Par : Nazario09
Genre : Action, Nawak
Statut : C'est compliqué



Chapitre 7


Publié le 21/10/2012 à 23:48:12 par Nazario09

On regagna le lycée l’air de rien. On se posa 10 minutes avant les cours histoire de parler de tout et de rien tout en fumant une clope. On avait tous le seum car pour finir la journée rien de pire que 2 heures d’allemand et 1 heure d’histoire… On retourna en classe et comme à son habitude Jules commença à m’insulter mais je répliquais et mes amies commençaient aussi à l’insulter et à le clacher. Jules était de un surpris que j’aille des amies et de deux que je ne me laisse pas faire et que je ne ferme pas ma gueule comme un soumis. Je gagnais de plus en plus de confiance mais je ne devais pas oublier de faire attention car sinon je ne pourrais jamais appliquer mon plan et il fallait que je ne le clache pas trop ou l’insulte trop sinon il allait se douter de quelque chose. Pour ces deux heures d’allemand je me mis à côté d’une fille qui était toute seule depuis le début de la rentrée, donc je me suis dit que je devais faire connaissance. La prof d’allemand était assez jeune dans la vingtaine et elle ne s’exprimait pas avec un accent allemand prononcé, se qui était plutôt bien. Elle commença par nous expliquer qu’elle avait horreur des gens qui la vouvoyer et qu’elle voulait qu’on l’appelle par son prénom : Johanna. Elle nous expliqua le programme et le reste… bref elle était trop sympas. La fille à côté de moi était assez jolie mais pas comme Sofia. :cœur: Elle avait une longue chevelure blonde et des yeux bleus clairs magnifiques et elle avait un sourire à couper le souffle. Elle était pas très grande en taille : 1 mètre 65.
Je me suis dit que c’était le moment pour engager la concertation car elle avait l’air très sympathique.

Ryan : Salut, moi c’est Ryan comment ça se fait que tu sois toute seule depuis le début de la journée ?
Inconnue : Salut, moi c’est Nadia. :) Je suis toute seule car je connais personnes ici.
Ryan : D’accord, je te présenterais à mes potes à la pause avant le cour d’histoire et je ne comprend pas pourquoi on allemand en France, surtout que je suis hyper nul en allemand. :(
Nadia : Haha :rire : ils ont mis allemand, car si on veut faire nos études en Suisse, en Allemagne…etc. On peut parler allemand, mais de toute façon pour moi ça sert à rien vu que je suis allemande. :D
Ryan : La chance que t’as ! Et sinon t’as quel âge ?
Nadia : +6 ans et toi ?
Ryan : pareil bon on ferrait mieux de ne pas trop parler, car j’ai pas envie d’être collé le premier jour.
Nadia : T’as raison, ça serait assez chiant.

Johanna : Öffnen Sie Ihre Bücher auf Seite 19.


Le cour d’allemand passa assez rapidement et je trouvais la méthode d’enseignement de Johanna excellente, elle n’était pas comme Boris ou Mc Sweney qui était intolérante et hyper stricte, mais elle était plutôt cool, nous laissait parler et n’était pas du tout stricte.

On alla en pause et je présentais Nadia au groupe et elle s’intégra très rapidement. La pause passa trop rapidement à mon gout car je n’avais pas eu le temps de finir ma clope bon c’est pas grave vu le peu que je fumes. On alla ensuite en cour d’histoire et quand je vis le prof, je ne pus m’empêcher de dire

Ryan : Oh merde !

Le prof la très mal pris d’ailleurs et me donna un avis d’indiscipline. Pour faire cour le prof était le sosie de Robert. Il était gros, dans la cinquantaine, chauve sur le dessus du crâne et une coupe de moine sur les côtés. Cette remarque fit marrer toute la classe et le prof le prit encore plus mal. Je décida de me faire le plus petit possible pendant se cour et je me mis à côté de Paul car avec son accent canadien il allait me faire exploser de rire comme d’habitude.

Le prof d’histoire s’appelait : Mrs Lefevre.

On avait vraiment la poisse d’être tomber sur se prof et en plus il s’exprimait avec une voie très monotone et parlait tout doucement. Le cour passa très lentement et heureusement qu’il y avait Paul pour faire rire tout la classe. Heureusement que Jules avait E.S, sinon il m’aurrait fait chiez…


La fin de la journée arriva enfin et je sortis pour aller prendre le bus quand soudain…




To be continue.


Commentaires