Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Le jour de ma vengeance.


Par : Nazario09
Genre : Action, Nawak
Statut : C'est compliqué



Chapitre 2 : Le choc


Publié le 18/10/2012 à 19:37:00 par Nazario09

Devant le lycée Janson-de-Sailly à Paris.

Inconnue: Hey Ryan ça va? :)
Ryan: Salut Thomas. Non ça va pas :-( il y a toujours la bande de Jules qui est dans notre classe.
Thomas: Ouai dur, mais t?inquiète pas, il y a aussi Paul et Dylan dans notre classe. :D
Ryan: Ouai t?a raison. Bon on va en cour.

Donc avec Thomas on alla dans notre salle de classe, la 2nd D. Dès que je mis un pied dans la classe Jule m?interpela.

Jules: Alors t'es content de me voir? :sournois: Tu ma ramener un souvenir de vacances? :p
Ryan: Non je ne t'es pas ramener de souvenirs et non je ne suis pas content de te voir. T en a pas mar de m'énerver?
Jules: Tu t'es levé du pied gauche se matin? T'as mère ne t'as pas fait de câlin.
Ryan: Tu perds rien pour attendre Jules.

Je me suis assis à coté de Thomas. Thomas est adolescent de 15 ans. Il a une taille assez grande: 1 mètre 86 et a une corpulence normal: 66Kg. Il a des cheveux noir et bouclés. Il aborde une coupe de cheveux pas très long.

Heuresement pour moi que Thomas ne m'a jamais abandonné, sinon je me serais déjà sucidé. Notre prof principal rentra dans la classe. C'était notre prof de Math: Mrs Couton. Il était plutôt jeune, dans la trentaine et avait l'air sympathique. Il nous distribua notre planning puis commenca le cour. Pendant le cour je regarda la classe et pus voir qu'il y avait certaines filles assez jolie et certains mec avaient l'air sympas. Plus je réfléchissais, plus j'avais une bonne idée pour pouvoir me venger.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.