Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Le jour de ma vengeance.


Par : Nazario09
Genre : Action, Nawak
Statut : C'est compliqué



Chapitre 4 : La vengeance


Publié le 18/10/2012 à 22:46:32 par Nazario09

Après avoir passé 2H de français horrible, mais qui passa assez vite vu que j’étais à côté de Sofia. :cœur: On alla à la pause je présenta Sofia à mes potes. Il fallait absolument que je me fasse beaucoup d’amis pour que je devienne populaire pour que je puisse écraser Jules.

Sofia : Mais pourquoi Jules te fait souffrir et te brutalise ?
Ryan : C’est une longue histoire, mais si tu veux je peux te la raconter.
Sofia : Si ça te dérange je veux bien.
Ryan : Pour commencer, c’était l’année dernière que ça a commencé.
Pour te dire avant j’étais assez populaire mais Jules m’a fait un sale coup et je suis devenu le souffre douleur de tout le monde.
Sofia : Donc tu es tomber de haut ?
Ryan : Exacte mais comme dit le proverbe : « Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever ! »
Sofia : Bien dit !


15 octobre 2011 :

J’était dans la cour avec tous mes potes et je me préparais à demander à Vanessa si elle voulait sortir avec moi, donc j’étais stresser évidement. Je m’approcha de Vanessa et engagea la conversation.

Ryan : Coucou ça va ?
Vanessa : Bien et toi ? Tu veux me dire quelque chose ?
Ryan : Ouais, en faite j’aimerais savoir si tu voudrais bien sortir avec moi ?
Vanessa : Haha ! Non mais tu t’es vu ? Qui voudrait sortir avec toi ?
Ryan : Mais pourtant Jules m’a dit que tu voulais bien ?!!
Vanessa : Il a dit ça pour se foutre de ta gueule ! Haha ! Tu t’es fait avoir comme un bleu !

Soudain Jules me baissa le pantalon et je me suis retrouvé en caleçon devant tout le monde.
Pour couronner le tout, Vanessa me mit une baffe et Jules me poussa dans la boue. A partir de ce jour je me suis fait insulter, brutaliser par tout le monde, sauf mes fidèles amis. Depuis ce jour, je ne fis aucun effort, je devenais froid et arrogant avec les autres et en secret je préparais lentement mais surement ma vengeance ! Je devenais dépressif et plusieurs fois j’ai eu envie de me suicider, mais mes amis me remontèrent le moral et c’est grâce a eux que j’ai réussi à surmonter cette épreuve douloureuse.


4 septembre 2012 :

Sofia : C’est vraiment une garce cette Vanessa et Jules il perd rien pour attendre ! Je vais t’aider à te venger, on va retourner toute la classe contre lui et même toutes les secondes et il va enfin pouvoir ressentir se que tu as subis !
Ryan : T’inquiète pas, ça fait parti de mon plan de retourner tous le monde contre lui mais j’aurais besoin de votre aide pour certaine chose.
Thomas, Dylan, Paul et Sofia : On est avec toi quoi que tu fasse !


Et à partir de cette pause j’ai pu commencer à mettre mon plan en action !









To be continue !


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.