Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Le jour de ma vengeance.


Par : Nazario09
Genre : Action, Nawak
Statut : C'est compliqué



Chapitre 6 : le plan


Publié le 21/10/2012 à 20:11:46 par Nazario09

On arriva au Macdo, on commandait et je leur expliquais mon plan de vengeance.

Ryan : Tout d’abord, j’aimerais savoir si vous me suivrez jusqu’au bout.
Tous mes amies : Ouais, t’inquiète pas on est avec toi ! :ok :

Ryan : J’aimerais déjà vous remerciez pour se que vous faites et maintenant je vous explique tout.
En premier on va commencer doucement, on l’humiliera devant tout le monde. Pour l’humilier, on devra agir discrètement en lui faisant des coups tordus, par exemple : en EPS lui couper son short pour qu’il craque ou en classe je l’insulte et comme ça il me frappera et je dirais que je lui demander un stylo. On pourra aussi le pousser dans la boue quand il pleut… etc.

En deuxième, on frappera plus fort et plus violemment du genre en lui faisant le même coup qu’il m’a fait au collège, en lui mettant une boule puante sous sa chaise, en le poussant dans les couloirs. On devra aussi le pousser à bout pour lui faire commettre des choses qu’il regrettera d’avoir fait, comme provoquer une bagarre, frapper une fille … etc.

Et en troisième : je m’occuperais de lui personnellement et vu qu’il n’aura plus personne pour l’aider, il ne pourra pas se venger et donc il sera tout seul, sans amis et à se moment je serais venger. Il va enfin comprendre qu’on trouve toujours plus fort que soit même et aussi il faudra rester vigilant car on ne sait pas se qu’il pourra faire quand j’aurais fini mon plan. J’aurais juste besoin de deux personnes qui savent se battre pour la dernière point de mon plan. C’est comme ça que je conte me venger et je peux vous garantir qu’il s’en souviendra toute sa vie !

James : Il est pas mal ton plan à part qu’il faudra rectifier quelques points. J’aimerais savoir aussi pourquoi t’as besoin de deux personnes qui savent se battre ?
Ryan : Pour le coincer quelque part, lui voler son téléphone son porte-monnaie…etc. et le frapper pour le faire souffrir un maximum comme il me la fait.

James et Dylan : Si t’as besoin de quelqu’un qui s’est se battre tu peux conter sur nous.

Ryan : Merci les mecs ! Clara, j’aurais besoin de pour lui faire la même chose qu’il ma fait avec Vanessa, donc commence par le draguer et ensuite tu diras à un de ses potes que tu le kiff et on passera à l’action.
Clara : D’accord mais tu conte commencer quand ton plan ?
Ryan : je ne sais pas encore mais pas tout de suite, il faut que je sois complètement prêt.

Thomas : En attendant on fait quoi ?
Ryan : On fait comme si de rien n’était, il faut qu’il ne se doute de rien et au moment il ne si attendra pas !



To be continue


Commentaires