Note de la fic : :noel: :noel:

Neo Zombies Of Samantha 2


Par : kymz
Genre : Horreur, Science-Fiction
Statut : C'est compliqué



Chapitre 10 : Chapitre Spéciale : L'origine des légend


Publié le 14/05/2012 à 19:11:50 par kymz

Depuis combien de temps... Combien de fois avez vous joué à ce jeux vidéo qui fut nommé « Call of duty »
Inutile d'essayé de s'en souvenir ou même de comptez sur vos doigt, vous n'en avez pas assé.
Je vais concentrer mon étude sur uns des jeux Call of Duty qui fut un peut plus... Spéciale que les autres. Je parle de Black Ops. Pourquoi Black Ops ? Car se jeux possède un mode qui fut adopté par des millions de joueurs à travers le monde ! Je parle du mode zombie.
Les règles sont simple : Vous jouez quatre personnages emblématiques puis vous butez du zombie !
Mais... Comment imagineriez vous le commencement de ces personnages ? Leur première fois face à la vue d'un zombie ?
Voici l'histoire :

<
>
<5 decembre 1944
Lieu : Bar de Stalingrad.>

Wow... j'ai les idées pas très claire ce soir...

Nikolai : Tourné Vodka pour tous le monde !
Tous : OUAIIIIIIIIIII TOI ETRE LE MEILLEUR BELINSKI
Nikolai : Daa ! Je sais mon petit Dimitri !

Puis moi entendre d'un coin d'oreille discutions entre deux compatriotes

Compatriote 1 : Mais c'est qui lui ?
Compatriote 2 : Quoi ? Tu ne connais pas Nikolai Belinski ?
Compatriote 1 : Non pourquoi moi devoir savoir ?
Compatriote 2 : Lui être Sergent de l'armé Russ sous le nom de « La menace rouge » !
Compatriote 1 : Pourquoi lui être appelé comme ça ?
Compatriote 2 : Tôt dans sa carrière, Nikolaï avait rapidement fait son chemin à travers les rangs du parti en tuant l'homme à côté de la ligne, et en épousant politiquement. Finalement, ses aspirations tout s'est écroulé après sa cinquième épouse mourut mystérieusement pendant le nettoyage sa hache avec son cou. Il ne savait pas qu'elle avait couché avec un responsable du parti de haut rang sur le côté. Ce fait Nikolai infâme, et sa réputation se répandit rapidement à travers le parti. Il ne fallut pas longtemps avant que Staline lui-même avait entendu parler de Nicolas. Plus important encore, il craignait Nicolas. Dès que la guerre a commencé, Belinski a été larguée sur les lignes de front et oubliés, où il a croupi dans la pitié de soi et la vodka pendant plusieurs années.
Compatriote 1 : Mais que fait t'il encore ici si Staline lui même pas approuver sa présence ?
Compatriote 2 : Lui être revenu à Stalingrad pour regler compte avec politique de notre pays puis lui être sur que personne dénoncé lui car trop effrayant ! On raconte que Staline lui-même ne peut pas regarder Nikolai dans les yeux, personne ne peut. Là, à ses yeux, tu verras l'âme d'un homme brûlant de la haine de tous les êtres vivants. Sa garde-robe est pleine de squelettes, beaucoup d'entre eux avec la chair encore attaché.
Nikolai : Da... Vous avoir peur de moi en se moment ?
Compatriotes : ?
Nikolai : C'est bien se que moi penser... Vous êtes aussi trouillard que ma troisième femme !

Puis moi mettre à ses deux enfoiré coup de poing façon Belinski en pleine face !
Puis moi être expulsé du bar pour bagarre.
Moi boire encore et encore et encore et encore.............................................................................................................................et encore et encore et encore !
Puis je me suis écroulé par terre sous la pluit de notre belle mère Russie.

Tous ceci s'être passé hier car...

Nikolai : Qu'est-ce que moi foutre ici !?

Je me retrouve dans sorte de maison sombre. Moi peut être avoir trop forcé sur vodka hier.
Moi observer autour pour apercevoir tableaux ou délabrement !
Puis une puanteur envahir mes narines ! Et malheureusement... cette puanteur ne pas être vodka.
Un homme s'approcher de moi en tenu Nazi !

Nikolai : AAARG les allemands ! TOI GOUTER AUX POING DE NIKOLAI !

Je m'approche de lui pour qu'il puisse gouter de plus prêt à mes phalanges !
Je le fais tombé puis une fois moi être sur lui, je l'enchaine de coups aux visages puis lui pisser du sang, mais vraiment beaucoup de sang !

? : RWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRGGG !
Nikolai : BWAA ! Tu tais roulé dans la merde ou quoi ?

Puis lui plus bouger.
Mais en regardant de plus prêt, cette homme était soit naturellement moche, ou soit il était très moche !
Parce que vue l'état de sa peau, lui a du être torturé. Peut être un déserteur...

? : RWAAAAAAAAAAAAAAA !
Nikolai : Quoi encore ? Moi être dans base allemande ou quoi ?

Eux être trop nombreux et moi sans arme ! Moi pas avoir le choix...

Nikolai : JE ME REN...

Puis soudain, un objet tombe juste devant moi en plein milieu de ses foutu nazi !

Nikolai: GRENADE !?

Moi m'écarter le plus vite possible en plongeant au sol !
Grenade exploser ensuite tuan tous l'allemand.
Je lève ma tête pour observer d'ou provenir grenade !

? : WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!
Nikolai : Qui es-tu ?!

L'homme s'approcher de moi. Lui avoir veste de sergent Américain...

? : TA VUE TA VUE ! CA... CA LES A SOUFLER COMME... COMME DE LA PAILLE !
Nikolai : ARFF Un Américain...
? : Quoi t'as un problème avec l'Amérique Empaffé ?!
Nikolai : Da ! Vous les Américains tous des lâches face à ennemis mais vous croyez être tout de même les maitres du monde !
? : C'EST QUI QUE TU TRAITE DE LACHE LE ROUSKOFF ! C'ETAIT PAS TOI A L'INSTANT QUI ETAIT EN TRAIN DE SE RENDRE !?
Nikolai : N... N'IMPORTE QUOI ! Ceci être stratégie militaire...
? : BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! Grosse tarlouze ouai !
Nikolai : Toi va me dire qui tu es oui ou non ?!
? : Quoi... Tu ne me connais pas ?! C'EST PAS VRAI !!!!!!!!!!! JE NE PEUT PAS TE LAISSER DANS L'IGNORANCE !

<<<<<<<<<<<<<<STOP>>>>>>>>>>>>>>
Petite parenthèse pour ceux qui ne connaitrait pas ce personnage
<
>
? : Moi, c'est Dempsey... TANK Dempsey !

"Tank Dempsey:. Héros américain Remettez-lui une arme chargée, une bonne femme, et quelque chose à tirer, et il est heureux lui Enrager et il va déchirer vos tripes et les utiliser comme une bandoulière..
Dempsey a été choisi pour cette mission après qu'il a montré son vrai courage à la bataille de Peleliu. Remarquable que cela puisse paraître, son unité a été capturé au cours des premiers raids avant l'invasion principale, et il a passé deux semaines dans une cage en bambou rats infestés immergé dans l'eau du paludisme. Eh bien cela n'a pas empêché le réservoir. Après avoir rongé son chemin à travers la cage, il a ensuite rongé son chemin à travers ses ravisseurs armés uniquement avec une épingle Bobby et sa Médaille de l'honneur dont il garde sécrétée dans diverses cavités.
Maintenant vous savez qu'il n'y a pas d'avant la guerre pour Dempsey, et il n'ya pas après. Il ya seulement la légende de Tank Dempsey, et comment il va gagner la guerre pour le reste d'entre nous. "

Arrg... Moi va avoir besoin de verre de vodka...
Pendant que l'enfoiré d'américain me parle dans le vide en disant

Dempsey : LA TARLOUZE LA TARLOUZE LA TARLOUZE !

Moi être en train de réfléchir à...

Dempsey : LA TARLOUZE LA TARLOUZE LA TARLOUZE !

En train de réfléchir à...

Dempsey : LA TARLOUZE LA TARLOUZE LA TARLOUZE !

?

Nikolai, se retournant très rapidement vers Dempsey : TU VAS GOUTER A MES PHALANGE L'AMERLOCK !!!!!!!!

Mais au moment ou moi allé mettre ma droite, un nazi c'était glissé derrière et du coup, lui se prendre gros coup dans la mâchoire !
Lui voler plusieurs mètres plus loin, mais il n'était pas seule...

? : RHAAAAAAAAAAAAAAAAA !!
Dempsey : Oh ça alors ! D'autres amis pour s'amuser !
Nikolai : Ici avoir des nazi partout ! Comment cela est-il possible ?
Dempsey : j'en sais foutre rien mon pote mais tous se que je sais c'est que je ne me suis jamais autant amusé depuis le pacifique !
Nikolai : Moi pas être ton pote l'amerlock !
Dempsey, a plusieurs mètres de Nikolai : Alors démerde toi ! HAHAHAhahaha...

L'enfoiré a déjà préparé sa fuite !
Moi me retrouver seule face à une horde de nazi...

Nikolai : Très bien ! Amenez vous vers tonton Belinski ! Moi vous donnez bonne leçon !

Eux courir vers moi puis moi enchainer les patates !
Puis soudain, la tête d'un des nazi décolle de son cou !

Nikolai : WAAAAAA MOI AVOIR FORCE PHENOMENAL ! CA TENIR DE MAMAN !

Eux être incroyablement fragile ! Je me demande comment s'en sort l'américain...
Mais je crois que moi avoir ouvert ma gueule trop tot

Dempsey : WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!
Nikolai : OU TOI AVOIR EU CA !?

L'enfoiré c'est ramené avec MP40 ! Lui mitraillé toute la zone avec.

Dempsey : C'est la deuxième fois que je te sauve de rouskoff PUTAIN se que tu peut être chie dessus !
Nikolai : ARRRRG VAS TE FAIRE VOIR OU TU AS EU CA !
Dempsey : J'ai.... PÄS ENVI DE TE LE DIRE ! HAAAAAHAHAHAHAHAHA !

Moi reculer mon poing pour empalé l'enfoiré avec mes phalanges mais soudain, lui courir de nouveau.

Dempsey : Il y en a encore !

Cette fois-ci, pas question que lui me semer !
Je lui court donc après puis lui s'arrêter pour tirer de nouveau.

Dempsey : Merde ! Plus de munition mon pote ! Je vais en chercher

Très bien... Moi voir comme ça ou il a eu ça .
Il s'approche d'un mur ou est dessiné... MP40 ?
Il touche le mur et...

Dempsey : YEAH ! CA A MARCHER !
Nikolai : COMMENT CELA EST-IL POSSIBLE ?
Dempsey : RIEN A FOUTRE !

Pendant que lui retourner tuer l'ennemie, sur les côté du mur, je peut observer une nouvelle armé dessiné Moi faire comme lui, puis je m'aperçoit:

Nikolai : DAA ! Steakout ! Excellent...

Je rejoins donc Dempsey, pour dépassé l'enfoiré !
Je me retrouve presque face à face à ennemis puis moi tous les tuer !

Nikolai : HAHAHAHA JE NE M'ETAIS PAS ECLATER COMME CA DEPUIS MA DEUXIEME FEMME !
Dempsey : L'ENFOIRER !!!! COMMENT T'AS EU CA !?
Nikolai : Je... NE TE LE DIRAIS PAS HAHAHAHAHAHAHA !
Dempsey : TU FAIS CHIER LE ROUSKOFF !
Nikolai : Toi vas arrêter de me manquer de respect l'américain !
Dempsey AH OUAI ! Bin toi être atteint du cerveau apprend à parler notre langue !
Nikolai, pointant mon arme sur Dempsey : AAARG JE VAIS TE BUTER !
Dempsey, de même : AH OUAI ESSAYE POUR VOIR !
? : Par mes ancêtre ! Je ne suis donc pas seule !
Nikolai, Dempsey : Hein ?!

Individu de type asiatique s'avancer devant nous.
Une fois lui a notre niveau :

Dempsey : ?
Nikolai : ?
? : -_-
Dempsey : ?
Nikolai : ?
? : -_-'
Dempsey, se rapprochant de l'oreille de Nikolai : ? JAPONAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !!!!!!!!!
Nikolai : HAAAAAAAAAAAA !

L'enfoiré m'a éclaté l'oreille !

? : AIS ENFOIRER ! JE T'IMPOSE LE RESPECT DE MOI MEME AINSI QUE DES EXCUSES ENVERS MES ANCETRES !
Dempsey : Ah ouai... ? SINON QUOI L'ASIATIQUE !?
? : Sinon je te couperais les couilles avec mon couteau de chasse !
Nikolai : Comment toi avoir eu ca ?
Dempsey : Essaye de mes les coupé enfoiré ! Et d'ailleurs qui t'ais toi ?
? : Espèce de déchet ! Tu ne me connais pas ? Pourtant ma lame a croisé bien des entrailles de tes amis HAHAHAHAHA !

<<<<<<<<<<<<<<STOP>>>>>>>>>>>>>>
Petite parenthèse pour ceux qui ne connaitrait pas ce personnage

<
&feature=channel_video_title >
? : Oléwa... MASAKI ! Takeo MASAKI !

Capitaine Takeo Masaki  était un soldat de l' armée impériale japonaise
Entrez Takeo, pour qui la vie n'a pas de sens si elle n'est pas parfaite à votre discipline et de révéler le vrai caractère et d'honneur. Peut-être qu'il réfléchit à cela et d'autres questions philosophiques comme son Katana tranches par la chair et les tendons de son ennemi.
Notre héros est né dans la richesse; sa dynastie familiale remonte à plusieurs siècles, et pendant tout ce temps ils ont été très décoré Samurai et Bushi. Eh bien Takeo fait pas exception à cette lignée célébrée. Même lorsque la famille d'abord vu le jeune, la vie remplie de 5 ans Takeo jouant dans la rue avec son Katana et le tranchage, les queues hors chatons terrifiés, il était évident qu'il était destiné à faire honneur au nom de Masaki.
Réservés et réflexive, la guerre est une occasion parfaite pour Takeo pour explorer sa soif de sang et d'étudier la nature de ceux qui sont moins honorables que lui, donc si vous êtes victime de son action rapide et savez peut-être que vous avez aidé un homme meilleur que ce que vous atteigniez l'Eveil. 

Dempsey : Eu... ON S'EN FOU !
Takeo, dégainant son katana : Infidèle d'américain ! Je vais te trancher tel du beur dans les vignes !
Dempsey : Cool ! Ça doit faire depuis quelques jours que je ne me suis pas tapé d'asiatique !
Nikolai : Vous mettre les querelle de côté les loozer, les nazi reviennent !
Takeo : Encore !? J'en ais pourtant déjà tué pas mal !
Dempsey : Impossible que t'en ais tué plus que moi mec !
Nikolai : Vous arrêtez de parler pour rien dire ! Je vous ais déjà rattrapé depuis des décennies !
Takeo : Ah ouai ?
Dempsey : Et mon cul tu l'as vue ? Parce que je fonce dans le tas en premier !
Takeo et Nikolai : HORS DE QUESTION !
Dempsey, Taker, Nikolai : WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!

On raconte qu'a se moment précis, pour la première fois de leur vie se fut les zombies qui eurent peur de ces 3 grands mastodontes qui arrivaient sur eux tel des bulldozer
Takeo enchaina armé de son couteau de chasse en découpant la tête du première ennemis puis en enchainant en plantant son couteau en plein c½ur du deuxième tendit que dempsey balaya à l'aide de sa jambe les nazi pour les faire tomber au sol et ainsi, les achever de plusieurs rafales dans la tête grâce à son MP40 en concluant avec Nikolai qui s'approcha de son premier zombie en lui collant son canon de steakout dans la bouche pour enfin tirer et lui faire sauter la cervelle.
Une fois le carnage terminé

Dempsey : OH OUAIIIIIIIIIIIII JE SUIS TROP FORT !
Takeo : Ma lame a de nouveau déchainé sa justice !
Nikolai : Roff...
Dempsey : Qu'est-ce qui t'arrive mon pote ?
Nikolai : Elle me manquer...

Suite à ces mots, ils se sont mis à se moquer de moi...

Takeo : Tu parle de ta femme mon amis ? Sache qu'elle me manque aussi HAHAHAHAHA !
Dempsey : Je te jure quel tarlouze HAAAAAAHAHAHAHAHA !
Nikolai : Je parlais de ma Vodka les attardés ! J'en ais rien à foutre des femmes j'en ais eu 5... Non 4 ! Je m'en souvient plus bien...

Suite à ces mots, ils se sont mis à fermer leurs gueule.

Dempsey : ?
Takeo : ?..... Chanceux....
? : Moi je sais ou t'en trouver mon amis... ckckckckck.
Nikolai, Dempsey, Takeo : UN BOSH !

On se met à le pointer avec nos arme

? : Calmez vous voyons ! Je suis avec vous !
Nikolai : Toi commencer par te présenter l'amis !
? : Très bien très bien... ckckckckck

<<<<<<<<<<<<<<STOP>>>>>>>>>>>>>>
Petite parenthèse pour ceux qui ne connaitrait pas ce personnage
<
>
? : Je me nome... Edward Richtofen... Mais vous pouvez m'appelez docteur. CKCKCKCKCK

"N'ayez pas peur de la mort ... ayez peur du docteur!"
Attention à la Doc". Un message qui a été griffonné sur les murs de chaque ville sous contrôle de l'Axe. La famine peut paralyser vous, la dysenterie peut vous épave, et des tirs peuvent déchirer la chair de vos os, mais "Attention à la Doc".
C'est le Dr Richtofen, affectueusement surnommé le boucher pour ses victimes comme ils crient dans les moments agonie avant qu'il étouffe leur lumière. Tout au long de sa carrière, Richtofen a été à la pointe de la torture et à la recherche d'extraction d'information. Richtofen est un sociopathe incurable et ne voit aucune différence morale entre la mort naturelle et assassiner, la victime est la victime, quel que soit leur disparition se manifeste.
Docteur Richtofen a une collection d'animaux empaillés, la plupart d'entre eux posent dans des positions de la terreur à l'instant de leur mort.

Dempsey : Putain la chanson est nul à chier !
Nikolai : Ouai c'est pas tout ça mais moi avoir soif !
Richtofen : Ouiiiiiii j'ai se qu'il faut pour toi mon amis ckckckckck...
Dempsey : TU VAS ARRETER DE RIRE COMME UN PSYCHOPATE OUI !?
Takeo : Et toi faut vraiment que T'ARRETE DE GUEULER COMME CA A LONGUEUR DE TEMPS !
Dempsey : oh putain je crois que se soir ça va être des nems fourré au japonais !
Takeo : Essaye juste pour voir océan de déchet humain !
Richtofen : L'ambiance est là en tout cas ! Ckckckckckck suivez moi...

Nous nous mettons à le suivre.

Richtofen : A ce que je vois vous n'avez pas eu de mal à vous débarrasser des zombies ?
Takeo, Dempsey, Nikolai : Des zombies ?????
Richtofen : Oui des zombies ! Ne me dites pas que vous en avez tuer sans même vous rendre compte qu'ils étaient déjà mort ?!
Dempsey: ?
Nikolai : ?
Takeo : ?
Richtofen : Seigneur.... QUEL BANDE DE CON HAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !

Moi ne pas vous mentir, a se moment là, moi me sentir comme roi des cons.
C'était donc pour ça que eux si fragile et essayaient de mordre nous !

Dempsey : Bordel de merde !!!!
Takeo : Kami-sama, je vous ait déshonoré !
Richtofen : HAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAA ! ARG ! J'ai faillis m'étouffer ! Vous savez qu'un bon fou rire peut améliorer votre santé ?
Dempsey : Et en plus tu te fou de notre gueule ?!
Richtofen : Non bien sur que non ! Mais vous n'êtes pas un peut étonné ?
Takeo, Dempsey, Nikolai : Non...
Richtofen : Ces hommes n'ont plus peur de rien... Très bien ckckckckckck
Nikolai : Qu'est-ce que toi marmonner ?
Richtofen : Je disais que nous sommes arrivé !

Je peut observer devant moi distributeur de boisson !
Moi m'approcher de celle ci , puis boisson sortir !

Nikolai : ? ça pas être vodka !
Richtofen : Essaye tu verras !

Moi va pas pouvoir tenir bien longtemps si pas vodka dans le sang !
Je crois ne pas avoir le choix...
Je bois donc toute la bouteille jusque me rendre compte que celle ci être dégueulasse !
Moi la jeter aussitôt au sol

Nikolai : BWAAAAAA DEGUEULASSE ! JE VEUT MA VOD...

Puis soudain, moi peut sentir... Force me traverser le corps de part en part ! Que ce passe t'il ?!

Nikolai : Qu... Qu'est-ce qui t'arrive ?
Richtofen : Très bien, le cocktails fait de l'effet.
Dempsey, saisissant Richtofen par le colle : Qu'est-ce que tu lui a fait enfoiré !
Richtofen : Je l'ais rendu plus fort ckckckckck !
Takeo : Comment ça plus fort !? C'est impossible voyons !
Richtofen : Cette boisson a des facultés incroyable ! Elles peuvent vous rendre plus fort, ou bien plus rapide, ou encore plus agile... Et elles sont disposé un peut partout dans cette maison !
Dempsey : Oh putain j'en veut une !
Nikolai : Je me sens... PUISSANT !
Richtofen : Ca tombe bien les zombies arrivent ! CKCKCKCKCK

Une trentaine de « zombies » se dirige vers nous !

Dempsey, éclatant sa bouteille par terre : OH OUAI SA VA ETRE MARRANT !
Takeo, de même : Héhéhé j'ai retrouvé mes vingt ans !
Richtofen, de même : Alors qu'est-ce qu'on attend ? Allons y les amis !

Tous avec le sourire, ces quatre fanatiques de la mort se dirige vers les zombies telle la grande faucheuse venant chercher des âmes humaines.
C'est à ce moment précis que je me suis dit qu'il était inutile d'intervenir pour venir en aide à ses quatre hommes qui ont l'aire de se sentir comme chez eux.
Mais je pense que ma fille ne va pas tarder à se dévoiler à eux, et se fut le cas.


<3h plus tard>

Nos quatre héros sont près de la boite d'arme.
Dempsey déclenche la boite.

Dempsey : Allez vazi ma belle ! PASSE MOI LE GROS LOT !!!!!!

Puis un rire se fit entendre

<HIHIHIHIHIHIHIHI !>
<
>

Dempsey : C'est quoi se délire ?

? : HIHIHI HIHIHIHIHIHI ! Vous quatre vous êtes vraiment trop drôle ! Vous êtes mes jouets préférés et de loin !
Takeo : Qu'est-ce que tu raconte enfant !?
? : J'aime vous voir vous amuser avec mes créatures !
Nikolai : Qu'est-ce que tu raconte gamine ! Ou est-tu ?
? : Je suis ou vous n'êtes pas, et d'où je suis je vous vois HIHIHIHIHIHI !
Richtofen : Cette voix me dit quelque chose...
Dempsey : Putain cette gamine joue avec mes nerf je le sens !
Richtofen : Oh mais bien sur ! C'est la petite Samantha ! Encore en vie ?
Samantha : HIHIHIHIHIHIHI ! Oui c'est moi ! Bonjours Docteur !
Richtofen : Quel sont tes plans ma petite ?
Samantha : Hum... Passé l'éternité ici... AVEC VOUS ! HIHIHIHIHIHIHIHI
Takeo, Dempsey, Nikolai : Quoi ?!
Samantha : Eh oui ! VOUS ALLEZ RESTEZ ICI A JOUER AVEC MOI, POUR TOUJOURS HIHIHIHAHAHAHOHOHOoooo....
Dempsey : Pour toujours ? Se plan me plait !
Nikolai : De toute façon, rien ne m'attendais de l'autre côté. Je suis partant !
Takeo : Une vie ou nous sommes pas impliqué dans les phénomène les plus étrange de notre planète n'en est pas une ! Je me battrais donc jusque la mort !
Richtofen : CKCKCKCKCKCK ! Je pourrais toujours prendre le téléporter de toute manière
Dempsey : ALORS CA MARCHE ! CA VA SAIGNER !!!!!!!!

Voici comment à commencé l'histoire des zombies. Tank Dempsey, Nikolai Belinski, Takeo Masaki et Edward Richtofen vont se battre toutes leurs vies jusqu'à leurs derniers souffles en voyageant à travers différents mondes et différentes époques.
On raconte que depuis se jour là, il y eu tellement de sang versé sur des zombies tués par eux que même les mer les plus profondes de la planète déborderaient si jamais elles venaient à héberger tous leurs cadavres.

Fin

Je referme le livre.

<23 Décembre 2010
Lieu : Manoir>

Kim : Nos grands parents... Étaient singler !


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.