Note de la fic : :noel: :noel:

Neo Zombies Of Samantha 2


Par : kymz
Genre : Horreur, Science-Fiction
Statut : C'est compliqué



Chapitre 4 : Chapitre IV : Le déluge


Publié le 14/05/2012 à 19:06:36 par kymz

Leon : Alors, on se réveille ?
Kenny : Hum... Ma tête…

Je me retrouve dans une pièce isolé composé d'une table de travail au centre avec des attaches ainsi qu'une autre table plus petite accompagné d'une chaise avec des instruments dessus comme des couteaux, des haches...
On peut également observer des taches de sang sur la table du milieu.

Kenny : Qu'est ce que tu vas faire de moi enfoirer ?!

Je me débat pour pouvoir rompre mes liens en bougeant de droite à gauche, mais rien à faire. Je me met à paniquer

Kenny : LAISSE MOI SORTIR !!
Leon : Impossible tu le sais mieux que moi Kenny.
Kenny : REPOND QU'EST-CE QUE TU VAS FAIRE DE MOI !?
Leon : Comme je te l'ais dit il y a peut de temps, nous avons assez de nourriture pour pouvoir nourrir tous les habitants du refuge. Mais la bouffe, ça ne pousse pas sur les arbres mon petit Kenny.
Kenny : Nom de Dieu... Ne me dit pas que... !
Leon, frappant des mains : Bravo ! Je t'annonce officiellement que ça fait maintenant près de 10 jours que tu ne bouffe que de la chaire humain ! HAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHA !

Suite à ses phrases, mon premier réflexe est celui de mon ventre. Je me met à vomir jusqu'à m'en couper la respiration.

Kenny : NON C'EST PAS POSSIBLE !!!!!
Leon : Et bien si !
Kenny : Et... Je suis le prochain n'est-ce pas ?
Leon : Hum...
Kenny : DIT LE !!!
Leon : Gagné !

Une nouvelle fois, mon cœur s'emballe d'une rapidité inouïs ! La pression devient très forte.

Leon : Hum ? Tu ne t'évanouis pas cette fois ?
Kenny : … Je préfère... Affronter la mort en face ! Partir comme un homme...
Leon : Très courageux de ta part mon petit Kenny ! Mais la tout de suite il faut que j'y aille histoire de rassurer la petite Kya n'est-ce pas ?
Kenny : SI TU LA TOUCHE...
Leon : QU'EST-CE QUE TU VAS FAIRE HEIN ?! ME TUER PEUT ËTRE !?
Kenny : Si jamais tu la touche... Je te jure sur tous se qui me reste de plus chère au monde... Que je trouverais la force de me libérer de mes liens... ET QUE JE TE FERAIS LA PEAU !!!!!!
Leon, d'une voix quelque peut troublé : Essaye toujours mon pote ! On se revoit plus tard pour le festin !

Leon ouvre la porte, puis la referme.

Kenny : ENFOIRER !!!!!!!

Comment vais-je faire pour m'en sortir cette fois ci ? Cette enfoiré... Va me découper en morceaux !
Que va t'il faire de Kya ? La pression devient de plus en plus forte, mon cœur fragile bat la chamade...


<2 heurs plus tard>

La porte s'ouvre de nouveau. Mes yeux sont éblouit par le peut de lumière qui illumine le couloir d'à coté, cela veut dire que ça fait près de 2 h que je suis dans l'obscurité.
C'est Leon. Mais ça va allé, je me suis fait une idée... Je vais... mourir. Peut être maintenant, dans 1h, dans 1 jour, mieux vaut en finir maintenant.

Kenny : Je suis près à mourir mais... Promet moi... De laisser Kya tranquille...
Leon : Hum... Ce n'est pas dans mes habitude de tuer les enfants...
Kenny : Je suis rassuré... Je suis près... Finissons en enfoiré !
Leon : T'as mal compris mon petit Kenny...
Kenny : Comment ça ?
Leon : J'ai dit que c'était pas dans mes habitudes de tuer les enfants... héhéhéhéhéhé....
Kenny : T'AS PAS INTERET A LA TOUCHER ESPECE D'ENFOIRER !!!!
Leon : De toute façon...

Leon se rapproche de moi armé d'un couteau de cuisine dans sa main droite.
Je crois que ma dernière heur est arrivé !

Leon : C'EST LA FIN POUR T....
ALARME : ALERTE ALERTE LE SASS DE LA PIECE NUMEROT 115 A ETE OUVERTE ! VEUILLEZ EVACUER LA BASE IMMEDIATEMENT !
Kenny : Qu'est-ce qui se passe ?!
Leon : Oh non pas ça ! Les zombies...
Kenny : QUOI ?! NON KYA !
Leon : PUTAIN DE MERDE !

Leon se précipite vers la porte de sortie.

Kenny : NE ME LAISSE PAS DERRIERE ! JE DOIS ALLER SAUVER LA PETITE ! JE T'EN SUPPLIT !
Leon : … Bonne chance.

Leon referme la porte derrière lui

Kenny : LEON !!!!

Leon est parti en me laissant derrière, Kya se trouve de l'autre côté, et vue comment sont répartit les pièces du refuge, il me reste peut de temps pour pouvoir la sauver. Personne ne peut venir m'aider...
Mais soudain, un truck inexplicable m'arrive.

&feature=related

D'un seule cou, mes liens se détache ! Comme si... quelqu'un les avait rompu !

? : HIHIHIHIHIHI !
Kenny : Qu... Qui est là ?!

Je ne vois personne... Mais qu'est-ce qui se passe ?!
Mais soudain, je peut observer des éclaires bleus apparaître dans un coin de la salle pour laisser place à une boite !Une boite avec plusieurs points d'interrogations dessus est apparut devant moi ! Tous ceci... N'est pas logique ! Mon premier réflexe, la toucher.
En la touchant celle ci s'ouvre en faisant... Défiler des armes ?! Les armes sont littéralement en train de voler au dessus de la boite !

Kenny : Je suis en pleine hallucination ou quoi ?!

Au bout de quelques secondes, une arme s'arrête et redescend lentement dans la boite.

Kenny : Putain mais qu'est ce qui se passe ?! Bordel Kenny tu dois aller sauver Kya ! Tu te pauseras les bonnes questions plus tard !

Je saisis donc l'arme sans poser de questions qui semble être un pistolet semi-automatique.
C'est la première fois que j'en tiens un entre les mains.
Je me met donc à courir dans le refuge !
Je me retrouve maintenant face à la porte rouge.
Je respire un bon coup, je ne sais pas sur quoi je vais tomber...

Kenny : S'il vous plait faite qu'ils soient tous encore en vie...

Je pose ma main sur la poignet, puis j'ouvre la porte d'un coup !

Zombies : RWAAAAAAAAAAAAAAAAA !
Locataire : HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

Je ne saurais décrire la scène que j'ai le malheur d'observer...
Des gens... se font tuer... Manger ! Alors ce n'était vraiment pas des conneries...
Je suis pétrifié, je ne peut plus bouger...
Les murs sont devenu encore plus rouge que rouge, des bouts de corps envahissent les couloirs, les survivants se défendent en utilisant des ballet, des couteaux, des râteaux...
Puis soudain, un zombie fonce sur moi à toute allure ! Mon cœur est sur le point de lâcher... JE NE PEUT PLUS BOUGER !
Mais juste avant que celui ci m'atteigne, il s'arrête ! Avec une hache planté dans la tête.
Du sang gicle sur mes vêtements, c'est uns des locataires qui m'a défendu.

Locataire : Kenny ne reste pas là sans rien faire, vient nous aider !
Kenny : Le refuge... Est condamné...
Locataire : KENNY BORDEL REPREND TES ESPRI... AARG !

Un zombie surgit derrière lui, puis plante ses crocs dans son cou !
Celui si tombe aussi tôt par terre.

Kenny, sanglotant : Mon... Dieu...

Il a raison... Si je ne réagis pas vite, je vais y rester ! Et Kya aussi...
Je dirige mon arme vers le zombie qui à tué le locataire.

Kenny : N... Ne bouge plus !
Zombie : RWAAAAAAAAAAAAAAAA !

Le zombie me fonce dessus ! Je n'ai... Plus le choix !
J'appuie sur la détente, sa tête explose littéralement.

Kenny, essoufflé : HA HA HA ha ha... J'ai réussi...

ça y est, je l'ai fais ! J'ai tué quelqu'un... NON ! J'ai tué... un monstre !
Alors c'est ça, l'instinct de survit ? Mon corps est envahis par l'adrénaline.
Je m'avance donc à toute allure en criant :

Kenny : KYA ! OU ES TU !?

Je parcourt le couloir avec arme en main près à dégainer !
Un nouveau zombie m'aperçoit, puis se dirige vers moi !
Je le descend aussi tôt.
Une odeur insupportable envahis les couloirs.
Puis soudain, j'entends un cris.

Kenny : C'est celui de Kya ! KYA OU ES TU !
Kya : KENNY AU SECOURS !

Ça provient de la chambre 57 ! J'y vais aussi tôt.

Kenny : J'arrive Kya !

Je me met de nouveau à courir dans le couloir.
Un nouveau zombie se dresse devant moi, je lui assène un coup de pied avant ! Celui ci s'écroule aussitôt.
Je saute par dessus puis j'arrive enfin devant la chambre 57.
Je met un coup pied dans la porte qui s'ouvre aussitôt !

Kya : KENNY VITE !!!!!

Je peut observer Kya et Key dans un coin de la pièce avec un zombie qui est sur le point de les dévorer !
Je ne réfléchis pas. Je sors mon flingue, puis je le bute aussitôt !
Du sang gicle sur les murs ainsi que sur Key.

Kenny : Vous allez bien ?!
Kya, se précipitant sur Kenny : OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNN T'ETAIS OU ?!
Kenny : Ne t'inquiète pas Kya, je suis la maintenant... Et je vais te sortir de là !
Kya : Ne me laisse plus jamais seul tu m'entend !?
Kenny : Promis... Et toi Key tu vas bien ?
Key : Oui... Tu n'as... Pas vue mon frère dans les parages ?

C'est vrai, il n'est pas au courant que son frère est un dangereux psychopathe.

Kenny : Non mais... Je suis sur qu'il va pas tarder à nous rejoindre.

Je ferme la porte derrière moi, puis je la barricade avec un lit.
Nous pouvons entendre un long silence dans la salle ou nous sommes, mais également des cri de zombies ainsi que de locataires en train de se faire dévorer.
Alors les jeux sont fait. Nous sommes bien envahis par des zombies. Je ne sais pas combien de temps nous allons survivre dans cette chambre, mais une chose est sur.
Je ferais tous se qui est en mon pouvoir... Pour nous sortir de là !
Je baisse les yeux, puis je regarde mon pistolet.
Qui m'a libéré de mes chaines ? A qui appartient cette boite qui défi toutes logiques ?
Et surtout... A qui appartient se rire que j'ai pu entendre ?
Puis soudain :

? : Laissez moi entrer ! Je vous en supplie !
Kya : Kenny ! Un locataire à besoin d'aide !
Kenny : Je... Ne peut pas le laisser entrer ! C'est trop dangereux pour nous.
? : S'il vous plait je vous en conjure ! Laissez moi entrer !
Kenny : …
Kya : KENNY JE T'EN SUPPLIS LAISSE LE ENTRER !
Key : Vite il va se faire tuer !
Kenny : … ET MERDE !

Je déplace le lit tout à fond, puis j'ouvre la porte !
Une fois le locataire entré, je referme la porte aussitôt, puis je déplace le lit devant la porte.
Je me retourne pour voir si tout va bien.

Kenny : Est-ce que ça...
Leon : T'as vraiment... Pas de bol !

Leon m'a dérobé mon flingue, puis me pointe avec.

Kenny : RRRR Espèce d'enfoiré !
Kya : Mais qu'est-ce qui se passe ?!
Leon : HAHAHAHAHA ! C'était juste pour moi dit donc ! Merci... mon petit Kenny.
Key : Leon... Mais... Qu'est-ce que tu fais ?

La pression est désormais à son comble.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.