Note de la fic : :noel: :noel:

Neo Zombies Of Samantha 2


Par : kymz
Genre : Horreur, Science-Fiction
Statut : C'est compliqué



Chapitre 8 : Chapitre VIII : Inattendue


Publié le 14/05/2012 à 19:09:51 par kymz

Comment est-ce possible ? Comment est-il possible que cette femme connaissent le nom d'uns des personnages qui me semblait fictif de mes rêves ? Alors tous ses cauchemars... se base sur des personnes qui existe belle et bien ? Que dois-je lui répondre...

Kenny : Je...
Angie : Quel idiote je suis ! Tu dois être épuisé après ce qu'il vient de t'arriver.
Kenny, se levant de son lit : Non ça ira, mais je ne te cache pas que j'ai un peut faim.
Angie : Notre cuisto est au fourneau tu vas pouvoir te requinquer un peut.
Kenny : Merci.
Angie : Suis moi, je vais te montrer notre salle à manger.

Je me met donc à suivre Angie.
Mais je n'arrive pas à m'enlever l'idée de la tête concernant se Pawod.
Comment est-il possible qu'elle le connaisse ? C'est vrai que c'est un nom pas très commun mais cela pourrait être qu'une simple coïncidence en fin de conte.
Et de toute manière... Je ne peut pas lui dire que je l'ais rencontré dans un rêve, elle me croira pas.

Angie : Voilà on est arrivé.

Nous sommes entré dans une cuisine.
Les meubles sont de couleurs marron, le sol composé de carrelages de couleur blanc ainsi que plusieurs machines culinaires tel qu'un micro-onde ou encore un frigo et une gazinière.
Kya, Jérémie et uns de leurs collègues dont j'ai oublié le nom sont déjà à table tendit que leur cuisto est encore au fourneau.

Angie : Assis toi Kenny je t'en pris.

Je m'exécute.

Kya : Tu vas mieux ?
Kenny : Oui ne t'inquiète pas.
Jax : Ca ne doit pas être facile pour toi gamin. Te trimbaler une gamine avec ton cœur si fragile.
Kya : …
Kenny : Pas si difficile que ça...
Jax : …

L'ambiance est tendu et le silence s'installe.

Nordine : C'est prêt ! J'espère que vous avez les crocs !

Nordine dépose sa casserole au centre de la table.

Kya : C'est quoi... ça ?
Nordine : Des raviolis ma petite !
Kya : Périmé tes raviolis !
Jérémie : Oui on sait mais c'est tous ce que nous avons. La nourriture se fait très rare maintenant.
Kenny : Je tenais à vous remercier... Pour ce que vous avez fait pour moi et la petite.
Angie : De rien voyons ! Il faut se serrer les coudes.
Kenny : …Je tenais également à nous excuser pour notre attitude.
Jax : Si tu veut vraiment t'excuser, raconte nous comment ça c'est passé pour vous après la catastrophe.
Angie : JAX ! Pas aussi brusquement voyons !
Kenny : Non ce n'est rien...

Je peut observer le regard de Kya s'assombrir et devenir triste. Pas besoin de lui expliquer à elle, elle veut juste ne pas en entendre parler. Alors je me tairais pour le moment.

Jax : Je vois...

Puis soudain, une petite alarme retentis dans la cuisine.

Kenny, Kya : Qu'est-ce qui ce passe ?!
Jax : Oh surement quelques zombies qui ont du passer la ligne de sécurité.
Jérémie : Tu t'en occupe Jax s'il te plait ?
Jax : Pas moyen de manger tranquillement.

Jax ce lève puis se dirige vers la sortie. C'est quoi ce délire ?

Kenny : Vous le laissez y aller tout seule ?!
Angie : C'est le meilleur.
Nordine : Ne t'inquiète surtout pas pour lui.
Kya : Il est si bon que ça ?
Jérémie, avec un sourire : Il te l'a dit, c'est le meilleur.

Ma curiosité me fait souvent défaut, mais cette fois-ci, je suis très curieux de savoir comment il s'y prend avec les zombies.
Je me lève donc de la table, puis je me met à courir à petit pas vers Jax.
Mon cœur me fait un peut mal, mais ça ira.

Kya : Kenny ou vas-tu ?!
Kenny : Je reviens !
Kya : Mais ! …
Angie : Kenny reviens dans ton état c'est pas raisonnable !
Jérémie : Jax retiens le !

Une fois arrivé au niveau de Jax qui venait de s'armer d'un sniper, je m'arrête.

Jax : Tu ferais mieux de faire demi tour gamin.
Kenny : S'il te plait laisse moi voir !
Jax : Il y a quoi d'intéressant à voir quelques zombies se faire tuer ?
Kenny : je veut voir... Comment vous vous y prenez.
Jax, en partant : Si tu cherche une raison pour que je t'emmène, c'est raté, je travail toujours seule.
Kenny : Et toi, pourquoi est-tu si pressé d'entendre mon passé ?
Jax, en s'arrêtant : …
Kenny : Si tu m'emmène avec toi, je te le dirais.
Jax : Hum...
Angie : Allez Jax, emmène le. De toute façon, il risque rien avec toi.
Jax : ...T'as intérêt à suivre mon rythme gamin.
Kenny : On y va.
Kya : Sois prudent !

Je me met donc à suivre Jax.
Une fois dehors, nous empruntons un échafaud ce qui nous mène sur le toit d'un immeuble en ruine.
Jax déballe son fusil de précision, puis l'installe au bord d'un coin de l'immeuble.

Jax : Un, deux, trois, quatre... ils sont 14.

Les zombies... Même de haut ils foutent toujours autant la gerbe.
Ce paysage tout droit sortit d'un film d'horreur hollywoodien, ces enfoirés de zombies qui nous pourrissent la vie ! Je les hais...

Jax : Prêt ?
Kenny : Dites le à vous même.

Jax aspire un grand coup, ses yeux sont fermé. Il semble avoir besoin de concentration...
Puis soudain,
<
>
Ses yeux s'ouvrent laissant place à un tout autre regard ! Un regard... De tueur !
**Pan!**
Jax tire une Première balle qui fait tremblé toute la ville ! Le raisonnement qu'une tel arme peut avoir est vraiment impressionnante !
Et avant que j'eus le temps de dire ouf, la deuxième et la troisième partent aussi tôt !
Les bruits sont tellement fort que j'ai besoin de me boucher les oreilles si je veut pouvoir réentendre de nouveau.
Je me retrouve seule avec ma vue mais je peut toujours entendre le bruit de ses projections de balles qui déchiquette littéralement les zombies.
C'est incroyable ! Je les vois tomber un par un et d'une vitesse inimaginable ! Les tires sont propre, précis et incroyablement rapide ! J'en deviens admiratif.
Au sons de son sniper, j'ai pu entendre 14 balles tiré.
Je me débouche enfin les oreilles et avant que j'ai pu dire :

Kenny: Wo...

Je me fait interrompre par Jax qui me pousse sur le côté tout en sortant de sa jambe gauche, une grosse arme de pointe ! Effectivement, derrière moi se trouvais 5 zombies que je n'aie même pas remarqué.
Il colle son premier flingue dans la bouche du zombie le plus proche, puis appuie sur la gâchette !
Le cerveau du zombie repeint le ciel.
Il enchaine en sortant un long couteau de sa jambe gauche d'une rapidité toujours si extraordinaire, puis la plante au niveau du nombrils du zombie, le saisis avec son autre main tout en laissant tomber son pistolet, le soulève, puis le balance dans le vide !
Il continue en effectuant une glissade sur le côté laissant passé le zombie qui était sur le point de l'attaquer, mais maintenant, le zombie fonce sur moi !
Je me met donc à courir de l'autre sens, mais l'immeuble n'est pas massif, ce qui fait que j'arrive très vite au bout.
Mon cœur bat à cent à l'heur ! Je suis piégé !
Mais au moment ou le zombie est sur le point de m'atteindre, un couteau transperce littéralement le crane du zombie !
Celui ci se voit projeté à la force de l'impacte et passe par dessus l'immeuble.
Ce couteau appartient à Jax.
Je peut l'observer quelques mètres plus loin tenant une tête découpé de la main droite et son Pistolet saturé de sang dans la main gauche ainsi que du sang des pied jusque sa tête.

Jax, s'allumant une cigarette : Ça va gamin ?

Ce type n'est pas comme les autres. D'où sort t'il ? Ou a t'il apprit à faire ça ?!
Faisait t'il partit de l'armé ? Ou bien d'une organisation secrète ?
Plusieurs scénario aurait du me venir à l'esprit.

Jax : Gamin ?

J'en deviens admiratif ! Ce type est l'homme que j'aimerais être ! Celui qui protège ses amis. C'est pour cela
qu'a ce moment précis, la seule chose qui m'est venu à l'idée de lui répondre fut la même réponse que mes lèvres ont prononcés.

Kenny : A... APPREND MOI !
Jax : Quoi ?!

Puis soudain, Jérémie se ramène.

Jérémie : Bravo Jax, tu as réussi a te contrôler
Jax : Humpf !

T'as réussi... A te contrôler ?

(Jérémie et Jax : http://imageshack.us/photo/my-images/257/jrmieetjax.png/ )


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.